Tom's Guide > Forum > Consoles > [PSP 2.5] Jeu 'Key of Heaven'

[PSP 2.5] Jeu 'Key of Heaven'

Forum Consoles : [PSP 2.5] Jeu 'Key of Heaven'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu 'Key of Heaven' sur ma PSP 2.5, et il se trouve qu'au lancement de ce jeu, la console me demande de mettre à jour ma PSP de 2.5 à 2.6 ... Or je voudrais la mettre en 1.5 (malgrès que le 2.5 ne soit pas encore cracké) alors en 2.6 je vais attendre 2x + longtemps ....

Y'a-til un moyen de contourner cette 'protection' ?

Merci d'avance,

Guillaume.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le downgrade est impossible mais le frmware 2.50 est cracké si tu as gta liberty city stories tu peux lancer des homebrews ! sinn voala tu pourra pas mettre en 1.50 c est impossible !!!
alors pour t informer va sur le site psp-generation.com ou fanjita.org et tu aura + de nouvelles ! (fais gaffe il ya des nerveux ici qui s énerve de cette question alors je te préviens juste

Répondre à Rambojo

Oui, je sais très bien que c'est impossible pour le moment de la mettre en 1.5 à partir de la 2.5, mais ma qustion était est-ce qu'il est possible de jouer à ce jeu sans mettre à jour la console vers la 2.6 ?

Répondre à guillaume47

Bon tout compte fait, j'ai passé ma PSP en 2.6, le jeu marche, et j'ai ENFIN réussi à transférer une vidéo MP4 de 4Mo ... Maintenant le problème est le suivant : quand je veux transférer une vidéo MP4 de 130Mo (1h30), au bout de quelques secondes d'upload, la connexion USB a l'air de se déconnecter et je me retrouve avec 'vidéo endommagée' sur ma PSP. J'ai essayé en changeant de nom de fichier, de la couper en 2 en envoyant chaque partie, nada !

Que faire ?

Merci d'avance.

Répondre à guillaume47
Tom's Guide > Forum > Consoles > [PSP 2.5] Jeu 'Key of Heaven'
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens