Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mail en double OE
Mot :    Pseudo :           

Je reçoit tous mes mails en double exemplaire :-o :-? sur Outlook Express depuis quelques jours.
Bizarement j'utilise un anti-spam (spampal qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant) et qui m'envoie les mail marqués *spam* dans une boite prevue à cet effet; or depuis la même période les mails "marqués spam" sont doublés du même mail non marqué qui va dans ma boite aux lettres normale et du coup l'anti spam ne sert plus à rien :-( :-( :-(
A l'aide !!!
Serait-ce une combine des spammeurs pour contourner la défense ????
LVF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:oops: :oops: MEA CULPA :oops: :oops:
J'avais programmé une déviation de mon courrier sur une autre boite mail de plus grande capacité (à cause du spam justement) pendant une absence de quelques jours; or la boite d'origine gardait une copie du courrier redirigé; donc quand à mon retour j'ai récupéré le courrier sur les 2 adresses, j'avais forcement 2 mails l'un passant à travers l'antispam et l'autre non traitée.
J'avais déprogrammé (sur le service en ligne) l'option de re-direction mais elle n'avait pas été validée, voilà pourquoi je recevais de toute façon tous mes mails en double.
J'ai l'air d'un crétin mais si ma mésaventure peux servir de piste à quelqu'un qui a le même problème tant mieux.

Bon Web / LVF

Répondre à lvf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mail en double OE
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens