Gmail vs Msn ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila j'ai lu les posts laissés dans le forum concernant Gmail mais je n'ai rien trouvé qui reponde à ma question donc je la pose :
Gmail permet-il le chat en direct comme msn avec toutes les fonctionnalités ou se rapproche-t-il simplement de Hotmail pour le traitement du courrier ?
Et aussi faut-il se créer une nouvelle adresse avec Gmail ou on garde t-on son ancienne ?
Sinon pour ceux qui ont Gmail ça vaut le coup ou ça apporte pas grand chose ?
Gmail permet-il le chat en direct comme msn avec toutes les fonctionnalités ou se rapproche-t-il simplement de Hotmail pour le traitement du courrier ?
Et aussi faut-il se créer une nouvelle adresse avec Gmail ou on garde t-on son ancienne ?
Sinon pour ceux qui ont Gmail ça vaut le coup ou ça apporte pas grand chose ?
Autres pages sur : gmail msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pas du tout. Gmail permet non seuleument de faire du mail, mais aussi de faire de la messagerie instantanée soit en ligne, soit en installant le logiciel GTalk.
Par contre, c'est vrai, il faut une adresse Gmail pour pouvoir utiliser ces services. Pour obtenir une adresse chez Gmail, il te faut une invitation (si tu en veut une, tu n'as qu'à demander ;-) ).
Sinon, au niveau mail, Gmail est beaucoup mieux que hotmail.
Par contre, c'est vrai, il faut une adresse Gmail pour pouvoir utiliser ces services. Pour obtenir une adresse chez Gmail, il te faut une invitation (si tu en veut une, tu n'as qu'à demander ;-) ).
Sinon, au niveau mail, Gmail est beaucoup mieux que hotmail.
Tu peux également utiliser msn avec une adresse gmail (c'est mon cas).
Pour plus d'information sur gmail, vas voir ici !
Pour plus d'information sur gmail, vas voir ici !
Non tu peux récupérer une copie des messages reçus/envoyés de GMail sur Thunderbird
Voir cette page
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?ctx=%67mail&hl=fr&answer=12103
Voir cette page
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?ctx=%67mail&hl=fr&answer=12103
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTuto : Utiliser Msn avec une adresse Gmail (ou autre)
- Forum[Résolu] Utiliser mon compte Gmail comme compte MSN
- Forumconexion sur msn messenger 7.5 avec une adresse gmail
- ForumMSN hotmail ou gmail?
- Forumcompatabilité gmail et msn messenger
- ForumConnexion msn ----- gmail
- SolutionsUtilisation de Gmail sous Windows Phone 7
- SolutionsPop.gmail.com
- SolutionsPerdu mot de passe messagerie gmail
- Voir plus