Tom's Guide > Forum > Hardware > ma clef mp3 ne fonctionne plus quand je la debrenche de mon ordinateur

ma clef mp3 ne fonctionne plus quand je la debrenche de mon ordinateur

Forum Hardware : ma clef mp3 ne fonctionne plus quand je la debrenche de mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand j'enleve ma clef dans mon ordinateur et je met la baterie elle ne lit plus les morceaux elle ne saffiche meme plus
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle s'allume quand tu la met sur le PC, c'est qu'elle est alimentée. En l'enlevant, tu ne l'alimente plus via le PC mais avec ta pile.

Verifie que ta batterie touche bien les bouts de fer de ton lecteur (des fois, y'a un espace et le courant passe plus ;-) ).
Si le contact est bon, et que ça marche toujours pas, vérifie que ta batterie n'est pas cramée et sinon, fais jouer la garantie :-)

Répondre à Atom1
Tom's Guide > Forum > Hardware > ma clef mp3 ne fonctionne plus quand je la debrenche de mon ordinateur
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens