Je possède une logitech mx 510 et je rencontre des soucis sous steam: une fois connecté à un serveur (dès le chargement de la partie), ma sensibilité a augmenté. Ce n'est pas systematique ( 1 fois sur 3, ce qui est relativement fréquent). Je dois relancer la partie pour retrouver ma sensibilité et parfois, plusieurs fois à la suite.
J'ai réinstallé steam et les drivers de la souris et rien n'y change. J'ai même modifié ma résolution au as où. En effet, comme ma resolution de bureau n'est pas la même que pendant le jeu, lorsqu'une partie se charge, la resolution doit changer.
Les possesseurs de cette souris rencontrent-ils parfois ce problème? L'ont-ils rencontré? ont-ils une explication et donc une solution?
merci
merci à tous
pourquoi relance tu ??? tu tape sensivity 3 par exemple et puis ca reglera ton probleme au lieu de relancer la partie.
J'ai tester avec day of defeat source, suffis d'aller dans options puis onglet souris et tu sais modifier la sensibilité!!!
moi jai la mx 518 et pas de probleme bon c'est aps exactement la mm mais voila c vrai se ke di allstar27
[edit] 100 message lol
merci lol, j'ai oublié de préciser que je n'étais pas un débutant et que je sais changer une sensibilité, et bien d'autres choses d'ailleurs et ce, sans même passer par les options.
Changer sa sensibilité sous steam au lieu de relancer la partie ne résoud rien du tout. C'est même une aberration.
1) Je joue a HL classic et agmod et la sensibilité a une grande importance dans ces jeux puisqu'ils ont entre autres la particularité d'être rapides, brusques et techniques (niveau mouvements je parle). D'ailleurs, au niveau de la visee, ils demandent particulièrement de la précision (comme beaucoup de fps). J'imagine qu'à CS, la sensibilité peut varier d'un chouïa, puisque ce jeu est tout sauf technique, mais pas dans mon cas. Ca doit etre une valeur constante.
2) De plus si je suis ton conseil, dès que je vois la souris s'affoler, je dois changer la sensibilité dans les options, se rapprochant le plus possible de celle d'origine. par ex: ma sens. = 8, la sens. est accrue lors d'une partie alors je la modifie en 3 (qui compenserait partiellement le pb). J'essaie de jouer normalement jusqu'a ce que je change de serveur ou de map. Et là, pas de chance, la souris devient trop lente: la sensibilité d'origine fonctionne et celle de 3 est devenue trop basse. je suis obligé d'aller dans les options, remettre la sens. d'origine.
Si je comprends bien, je ne fais que d'aller dans les options au lieu de relancer la partie quitte à jouer avec une sensibilité presqu'identique, préjudiciable à mon plaisir de jeu. C'est comme si je changeais de lunettes sans arrêt alors qu'elles ont une correction différente.
Y a que les "noobs" comme vous qui ne pouvez pas comprendre l'intérêt de la chose :-)
Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.