Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de sensibilité (logitech mx510) sous steam

probleme de sensibilité (logitech mx510) sous steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de sensibilité (logitech mx510) sous steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possède une logitech mx 510 et je rencontre des soucis sous steam: une fois connecté à un serveur (dès le chargement de la partie), ma sensibilité a augmenté. Ce n'est pas systematique ( 1 fois sur 3, ce qui est relativement fréquent). Je dois relancer la partie pour retrouver ma sensibilité et parfois, plusieurs fois à la suite.
J'ai réinstallé steam et les drivers de la souris et rien n'y change. J'ai même modifié ma résolution au as où. En effet, comme ma resolution de bureau n'est pas la même que pendant le jeu, lorsqu'une partie se charge, la resolution doit changer.

Les possesseurs de cette souris rencontrent-ils parfois ce problème? L'ont-ils rencontré? ont-ils une explication et donc une solution?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai comme toi une MX510 mais je n'ai jamais eu ce problème. Je ne comprend pas. Dsl de ne pas pouvoir t'aider. Je vais essayer de chercher de mon coté si je trouve quelque chose je te prévient. @+

Répondre à lapssou

meme souris meme problem,
ma sensibilité de change pas dans les parametres du jeu mais dans le jeu elle change c chiant
deja desactive la fonction "accelerer dans les jeux" dans les propriétés de la souris, moi j ai eu ce bug mais il s est resolu tout seul, donc attend a mon avis ca va passer

Répondre à rikiki_le_kanard

ca fait bientôt un an :)

Répondre à bobdenver

essaie avec ça dans les options de lancement :

-noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd

Répondre à connorr

marche pas. Ca aurait été une bonne idée, en effet... En fait, cette ligne à copier dans les options de lancement rend la sensibilité d'origine bien trop basse :(

Répondre à bobdenver

Tout simplement désinstalle le logiciel que tu as eu avec la souris :-) C'est ca la solution ;-)

Répondre à McLayne
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de sensibilité (logitech mx510) sous steam
Aller à :

Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens