Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > gros probleme avec orange

gros probleme avec orange

Forum Téléphonie mobile : gros probleme avec orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis actuellement en mission à l'étranger en l'occurrence en Belgique et je suis client chez Orange depuis plusieurs années. Mon contrat devais ce terminé fin Octobre 2007 et j'ai renouvelé mon engagement le mercredi 18/07/07 en achetant un nouveau portable l'opératrice me confirme mon achat et me dis que je serais livré par Chronopost le samedi 21/07/07. Le samedi rien. Le lundi 23/07/07 j'étais en congé pour cause de récupération de jours férié ce qui tombait bien vers 15H toujours rien je décide donc d'appeler le service client d'Orange (700) et me dis que le lundi pas de livraison de Chronopost possible et donc je lui explique que j'aurais du être livré le samedi, après de longue minutes et deux appelle plus tard elle me dis que pour les ennuis occasionné elle m'offre pour deux mois l'assurance perte vol etc. et l'option internet tout en sachant que je travaille a l'étranger et elle ne me mets pas en garde des tarifs à l'etranger. Manque de chance une heure après je reçois mon portable. Donc du 24/07/07 au 27/07/07 j'utilise internet en Belgique, et pars hasard le lundi
30/07/07 sur le site orange je vois des montant de consommation internet qui frôle les 2500 Euros dont une connexion que je m'explique pas à cause de son horaire 3h47 du matin pour un montant de 1124.154 alors que je me lève à 5h45 de plus j’ai fait une recherche sur un an de facture mes fréquences d’utilisation nocturne et j’en ai trouvé qu’une a 5h24 et les autres dépasses les 6h du matin.
Tout cela parce que l'on ne ma pas préciser les conditions d'utilisation de ce service un service que je n'aie pas activité de mon propre chef. J'ai donc appelé le service client d'Orange pour avoir es explications après trois appelle on me dit qu'ils ne peuvent que me proposer l'équivalents d'un mois d'abonnement soit 46 Euros ou d'aller dans un autre service pour examiner mon dossier. Depuis le service consommateur m’a répondu par la négative de mes réclamations et me dits que j’ai reçu par courrier des conditions général d’utilisation chez moi, alors que moi j’étais en Belgique. Informations complémentaires je n’ai pas signé l’avenant du contrat pour le renouvellement mais le service consommateur dits que j’utilise le portable et qu'il reste sur leur position.
Que dois-je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > gros probleme avec orange
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens