Tom's Guide > Forum > Sexualité > 1 fois pour lui
Mot :    Pseudo :           

Je voudrai demander g coucher avec un garcon qui etait puceau, es ce normal qu'il a saigne un peu et que cela gonfle par apres.merci de votre reponse au plus vite svp
merci pour vos reponses

Message édité par ornella3 le 01-10-2008 à 01:30:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement je ne suis pas un mec, ( et oui grande nouvelle -_-' )
Mais Quand j'ai "couché" avec mon homme pour la premieres fois, c'etais sa premiere fois pour lui aussi && il n'a pas saigné >.<
Gonflé je ne sais pas car je n'avais pas le nez dessus xD
Mais je suis sur qu'il n'a pas saigné ..
C'est les fille qui saigne lors de la premieres ( enfien certaine, Pas moi euhh Merci la Gym xDD )

Répondre à myiishaa

Oulààààà, c'est le gars qui a saigné???
Je serais bien parti sur le principe que ce soit toi qui ait saigné, d'autant qu'on voit plus facilement le sang sur le sexe du jeune homme...Mais bu ton post je pense que tu aurais notifié ta virginité.. donc solution ecartée...

Si c'est bien lui qui a sainé il a plus qu'à voir un andrologue... ou si ça se trouve tu as eu un saignement que tu n'as pas senti...

En totu cas, un saignement de pénis j'ai jamais entendu parler... si c'est el cas ya un gros probleme.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Peut être le frein qui a tiré un peu

Répondre à bladkaizer

Crois moi, il l'aurait senti et aps qu'un peu... Ou alors il 'la peu être occulté, vu que c'etait sa premiere fois, il a du se dire que c'etait normal.

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

si tout vas bien maintenant, c'est le prinipal

Répondre à miss_hyll
Tom's Guide > Forum > Sexualité > 1 fois pour lui
Aller à :

Il y a 2434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens