Bonjour, voilà on ma indiqué le forum ici pour mon probléme car apparement il y a beaucoup de personnes qui touche à l'informatique ici.
Donc j'éxplique mon probléme, voilà j'ai actuelement stronghold 2 deluxe version 1.3.0.
Le soucis c'est que quand je lance le jeux il reste dans le processus mais n'ouvre rien. J'ai dans le processus ( ctrl alt + supr ) Stronghold2.exe avec dans la casse processeur le chiffre 97 - 98 - 99 et dans ma barre de tache le petit carré me donne l'uc à 100 % la barre verte est en haut.
Maintenant à savoir que j'ai déjà reussis à le lancer mais pour le relancer je devais redemarrer l'ordinateur. et maintenant plus rien ne marche il lance plus rien.
Je le lance avec les logiciéls si dessous :
- Alcohol120% avec le NEEDS EMULATION
- Pr0t.St0p v1.0
- CureROM ( que j'utilise pas )
- AntiSecuROM
( J'ai 512 de ram une geforce 4 mx 440 pt 4 etc Pas de soucis pour le jeux je fais tourné une flopée de jeux vidéos c'est pas ma config )
Donc voilà j'ouvre alcohol120% je lance le needs emulation ensuite j'ouvre pr0t.st0pv1.0 je clique sur HIDE je prend AntiSecuROM et je choisis le .exe de stronghold2 et normalement le jeux se lance là sans soucis.
J'utilise pas CureROM fournis avec car j'ai reussis à le lancer 4 fois sans l'utiliser.
Maintenant le .exe reste dans le processus même si je redemarre 50 fois sa change rien donc je voudrais savoir si quelqu'un ici va pouvoir trouver une solution autre que ( achete le jeux ) j'ai le jeux mais tellement rayé quil passe plus.
Voilà je vous remerci d'avance. Merci de m'avoir lu
[EDIT] le .exe ne reste pas bloqué heinc'est juste quil est dans le processus et que ya rien qui se lance je le termine je refais et c'est encore la même chose et quand je redemarre forcement il est plus dedans voilà je sais pas comment être plus clair :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.