Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > soirée à thème, cherche une idée de déguisement !!!!

soirée à thème, cherche une idée de déguisement !!!!

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : soirée à thème, cherche une idée de déguisement !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Samedi soir, soirée Bimbo et Mac... Pour moi, j'ai trouvé, mais mon copain en revanche a beaucoup plus de mal...... Auriez vous des idées? Je vois plutot un truc dans le genre Italien (grosses lunettes, chemise ouverte, cigare dans la bouche...) mais je n'ai pas trop d'idées, surtout qu'on ne voudrait rien acheter, il faudrait donc faire avec de l'existant....

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben de l'existant, on ne sais pas forcement de ce que tu posséde.
Si tu veuxle truc original tu dis à ton pote d'y aller en flic, comme ca il arrete les bimbos et les macs, ca fait partit du cadre et des moeurs et c le deguisement qui tue tout ;)

Répondre à nuptia@idn

En fille! une mini jupe, un decolleté, du make up rouge,... et là je peu te dire qu'il va marquer la soirée

Répondre à rizoo

moi, je me deguiserais en sachet de coke!

Répondre à atryu

Ou en Rocco Sifredi.

Répondre à cacalover

Citation :

cacalover a écrit :
Ou en Rocco Sifredi.

lol tu remplis le calçon et c'est finit

Répondre à inoxable
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > soirée à thème, cherche une idée de déguisement !!!!
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens