Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boot inaccessible

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tout le monde.
g un pc portable HP g essayé de le formater avec cd widow98 ca n'as pas marché parecque le dsiqeu du etait si plein que ca ne pouvait plus traiter les cd, alors g formaté le disque dur apartir du Bios. en voulant inserer le cd de windows98 qui est bien sur bbotable une erreure d'E/S s'affiche sur un ecran noir je sais que je doi changer des parametre dans le bios et au boot mais impossible d'y acceder ni en tapant les touches DEL ni Back ni F1 ni F5 ni F8 ni F10 au demarage. sacahnt aussi que le pc que j'ai demmare avec un mot de passe.

comment je dois m'y prendre..
merci d'avance a tout ceux qui contribent a ce forum. merci

Autres pages sur : boot inaccessible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

racha_lesbi a écrit :
je voi qu'il ya plus de personne competante sur le site. je vai chercher ailleur

on t'emmerde
Citation :

salut a tout le monde.
g un pc portable HP g essayé de le formater avec cd widow98 ca n'as pas marché parecque le dsiqeu du etait si plein que ca ne pouvait plus traiter les cd,

c'est nouveau ça . un disque dur plein ne peut pas être formatté . tu as essayer avec une disquette de démarage ? parce que un CD98 pour formatter :-?

Citation :
alors g formaté le disque dur apartir du Bios. en voulant inserer le cd de windows98 qui est bien sur bbotable une erreure d'E/S s'affiche sur un ecran noir je sais que je doi changer des parametre dans le bios et au boot mais impossible d'y acceder ni en tapant les touches DEL ni Back ni F1 ni F5 ni F8 ni F10 au demarage.

je croyais que tu avais formatté avec le BIOS ?
fais un clear CMOS
Citation :
sacahnt aussi que le pc que j'ai demmare avec un mot de passe.

quand ? avant le BIOS , avant w98 ?

et puis une erreur d'E/S , tu peut être plus précis ?
et merci d'écrire correctement

Moi je dit bravo !

Toucher au BIOS sans s'y connaitre suffisament c'est de la connerie a l'état pur !

Même si un clearCMOS marche a 70% des cas, si tu tombe sur le 30% restant... :hammer:

Apres une fause manip de le Bios, voilà ou gît ma CM :

La voici : HS.

Ensuite formaté avec un system d'exploitation plus faible (est-ce le cas ?) que le system installé, c'est une erreur (parfois grave : formatage incomplet : system blocké).
Et remplir a fond un HDD c'est encore dû a du bidouillage de 2nd classe. Windows a une bride de minimum ~300Mo de swap. Il a fallut que tu la réduise ? (non pas que se soit mal, mais voilà peut etres le résultat :-P )

pour celui qui demande pour le disquette de demarrage g deja di que j'avais pas de lecteur disquette sur mon pc
et pour celui qui di d ne pas toucher au formatage apartir du msdos le pc etait saturait et pouvait meme pas traiter un cd alors en plus windoxs installé dessu etait inaccesible.

va dans le BIOS et met le lecteur CD rom en "first boot device" dans la "sequence boot "
et si ton CD est bootable il va booter dessus .
a willlikus : dans 99% des cas le flash marceh ou la carte mère est récupérable .
tu sais pas exemple que la partie lecture d'une disquette ne peut pas être flashée ?
et que on insérant une disquette ****.bin ou ****.rom ça peut tout régler ?
et il y a plein d'autrte façon de sauver sa carte .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde