Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]comment supprimer windows media 11

[RESOLU]comment supprimer windows media 11

Forum Appareils multimedia : [RESOLU]comment supprimer windows media 11

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !!!!

Comme le dit le titre j'aimerai supprimer Windows media 11

Pour remettre le 10

mais comment faire ?

Merci pour votre aide

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne qui sait mince et ben tans pis

Répondre à AMD@IDN

Bonjour,
Vous pouvez peut-être aller dans restauration du système en principe vous savez revenir à la configuration avant l'instal de Win médiat11

Répondre à greemlins@IDN

slt,
va dans le panneau de config,désinstaller programmes,et tu affiche les mises a jour et tu verra wmp 11,la tu peut le désinstaller

;-)

Répondre à cbone

j'ai fait comme tu ma dit mais il est pas dans la listes

Répondre à AMD@IDN

tu as bien cocher "afficher les mises a jour"

:-o

Répondre à cbone

oui dans Ajouter ou supprimer les programmes tu coches afficher les mises à jour
Tu sais aussi avec ajouter ou supprimer des composants de windows (mais là tu devras réinstaller la version 10 après) et c'est plus délicat(il faut cocher les trucs que tu as et que tu veux garder et décocher ce que tu veux supprimer) ;-)

Répondre à carlovemanga

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

a tous c'est bon

Répondre à AMD@IDN

Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes. comment supprimer windows media 11
je n'ai pas ajouter supprimer les programmes sur vista

Répondre à berfab
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [RESOLU]comment supprimer windows media 11
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens