Tom's Guide > Forum > Logiciels > PL7 PRO ET TSX 3722

PL7 PRO ET TSX 3722

Forum Logiciels : PL7 PRO ET TSX 3722

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila mon probleme est qu'ayant brancher mon TSX3722001 sur le secteur, son courant continu 24Vdc allant sur les deux cartes E/S TSXDMZ28DR, dans le logiciel PL7 PRO 4.4 quand je veux me connecter celui ci met : "impossible d'étblir la liaison physique avec l'automate d'adresse SYS via le driver UNTLWO1"

pourtan l'automate a bien le voyant TER clignotant (liaison avec un port du PC) le voyan ERR clignotant (aucune application 'est encore inserer dans l'automate) et le voyant batterie (je n'ai pas mis la pile dans lautomate pour les sauvegardes)...donc je ne vois pa ce qui clochent car la liaison ne veut pa passer merci d'avance pour vos reponses....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour laiholink,
d'apres moi,je pense que le voyant rouge syr ERR ne veut pas dire qu'aucune application n'est inseree mais qu'il y'a un probleme au niveau du processeur et c'est pour cela que vous n'arrivez pas aà etablir une communication entre l'automate et votre p.c.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PL7 PRO ET TSX 3722
Aller à :

Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens