Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film "break street 84" en dvd cassette ou autre.

cherche film "break street 84" en dvd cassette ou autre.

Forum Cinéma / Télé : cherche film "break street 84" en dvd cassette ou autre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je suis a la recherche d'un film qui a bercé mon enfance :-D et celle de mes frères , ça s'appelle "break street 84", c'est un des premiers films( je pense pour l'époque) sur le break dance.

mes frères avaient ce film en "classique "de l'époque.... je le connais par coeur , mais voila je n'arrive pas a le trouver sur un support quelconque .

si quelqu'un sait où je pourrais me le procurer.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bj topaz 76

moi aussi je le cherche et je pense l'avoir retrouver sur sherazade je te tient au courant.

c'es un vieux film avec deux super breaker(turbo,et ozone si je me souvient bien)la fille c'es (super k)
mais le plus terrible c'es la musique rapp funk ca c'es de l'antologie... a plus te dirai quoi ok :-D :-D :-D

Répondre à kaobang01

c'est bien ça !! turbo et ozone!!

en faisant quelques recherches j'ai vu qe le titre original est break'in (ou breakin) ...et qu'il existe aussi un 2è volet!! break street 2 ou break street 85 l'année suivante!! et celui la je ne m'en souviens pas!! toujous avec les memes acteurs si j'ai bien compris.

a l'achat il existe semble t'il ( amazon etc..) mais en rupture partou ou je l'ai trouvé....et surtout en version originale sous titrée....

enfin merci encore pour les infos

Répondre à topaze76

Bonjour Topaze76,
j'ai vu ce film aussi quand j'étais en Afrique, j'ai adoré les acteurs, la musique, Tout.
Je cherche aussi ces deux films, les avez vous trouvé, achété ?
Si oui, vous est-il possible de me les graver et me dire ce que celà peut me côuter,
chèque à vous envoyer par la poste.
Ce qui est étrange, ces que ces deux versions sont proposées en anglais alors qu'à l'époque
j'ai les ai vu en français !!!.
Merci beaucoup pour votre aide dans cette recherche.
Salutations,
Stéphanie

Répondre à stphanie@IDN
- 1 +

salut stéphanie j'ai le film en ma posèssion en qualité divx ci ca t'interesse tien moi au courent le film est en francais

Répondre à otan
- 0 +

je suis nouvaux sur ce forum ci ca interesse qu'elle q'un pour le film Braek street 84 tené moi au courent

Répondre à otan

salut je serai interreser par le film break street 84 pourrai tu medonner plus de renseignements merci beaucoup

Répondre à kiwi 62

otan a écrit :

je suis nouvaux sur ce forum ci ca interesse qu'elle q'un pour le film Braek street 84 tené moi au courent

salut je voudrai obtenir ce film pourrai tu me tenir o courant

Répondre à opheliexav

otan : pourrai tu aller sur msn pour que l on discute de ce film ******** merci

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:32:38
Répondre à opheliexav

Salut otan, je suis egalement a la recherche de ce film pourrais tu me le send?mon mail ************

merci

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:32:51
Répondre à otapiaz

Bonsoir, je suis également à la recherche de ce film en version française et support DVD. Merci de bien vouloir me contacter par mail s_*************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:33:12
Répondre à s_bou

je suis intéressé par breakstreet 84, merci de me contacter: ***************.

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:33:24
Répondre à maoule974

slt j'ai ce film mais en version US si qqun est interessé qu'il me laisse son adresse. Si qqun possède le sous titrage de ce film qu'il me contacte pck c'est une vraie galere a trouvé

Répondre à broukkous

salut le film break street 84 m interesse enormement je le recherche depuis au moins 5 ans pourrait tu me contacter par mail ********** je te remerci d avance

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:33:39
Répondre à juliana93

salut otan jsui nouveaux sur le site et je souhaiterai rentré en contact avec toi au sujet du film breack street 84 merci de me répondre. voici mon mail ***********

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:33:49
------------------------------ salut jsui nouveau sur le site et je recherche également les films breack street 84. bamara3@yahoo.fr
Répondre à fauve3

salut otan jsui nouveaux sur le site et je souhaiterai rentré en contact avec toi au sujet du film breack street 84 merci de me répondre. voici mon mail **************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:33:58
Répondre à fauve3

otan a écrit :

salut stéphanie j'ai le film en ma posèssion en qualité divx ci ca t'interesse tien moi au courent le film est en francais

bonjour
je recherche depuis tres longtemps c films tu a les 2???
si oui c possible de me faire une copie DVD je t'envoi un cheque tien moi au courant
salut

Répondre à carolys

bonjour
je suis nouvelle vos messages date de cet ete, mais peut qu'il est tjr possible d'avoir c 2 films si quelqun peu me faire cela,se serait super sympas je paie bien sur
merci de prendre contacte avec moi
************ merci pour vos reponses
salut

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:34:21
Répondre à carolys

otan a écrit :

Bonsoir Otan,
merci pour ta réponse. Désolée pour mon silence.
Ton film Breack Street 84 en caractère DIVIX m'interesse vraiment beaucoup, c'est Noël et je serai ravie de me l'offrir en tant que cadeau personnel. Lorsque j'étais en Afrique, pour nous les jeunes, un plaisir que l'on partageait ensemble était de regarder des vidéos car il n'y avait pas grand chose à faire. Ce film ainsi que que le 2ème ont fait parti de mon adolescence, la musique, la danse, la compétition, l'amitié... de quoi s'évader un peu. J'espère que tu recevras cette réponse au combien importante pour moi.
Mon adresse e-mail : *****************
Merci d'avance, très bonnes fêtes de fin d'année 2007 et très heureuse année 2008.
Stéphanie

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:34:39
Répondre à stphanie@IDN

otan a écrit :

bonjour pouvez vous me faire une copie contre rétribution biensur, merci de votre réponse; ***************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:34:54
Répondre à mnar3

Bonsoir mnar3,
ok que OUI ça m'interesse. Quel beau cadeau d'annivearsaire ça serait pour moi.
Merci de bien vouloir me dire combien je te dois si ça peut se faire, gravure et envoi.
Mon adresse e-mail : **************
Amicalement,
Stéphanie

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:35:07
------------------------------ stphanie
Répondre à stphanie@IDN

Salut!

je suis également interessé par les deux vidéos!!!

contactez moi :*************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:35:19
Répondre à rymkha

Bonjour, j'ai aussi Break street 84 en divx haute qualité.

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2008 à 13:35:28
Répondre à Beb38

petit rappel du réglement il est interdit de mettre des adresses mails sur les posts !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche film "break street 84" en dvd cassette ou autre.
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens