Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerais désinstaller le programme sweetIM de mon ordinateur... je n' - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Yama310 a dit :
Salut,

Par "l'Ajout-Suppression de programmes" ça ne marche pas ?

Par "l'Ajout-Suppression de programmes" ça ne marche pas ?[/quotemsg]

Non , par ajout- suppression çà ne marche pas et se termine par une indication d'échec." erreur irrecuperable lors de l'INSTALLATION;
Dans le panneau ajout-suppression , il apparait :Sweetim toolbar pour internet explorer 3.3 ;
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?mon anti virus , anti spyware me signale la détection de syware venant de Sweetim , et que je le mette en quarantaine ou le supprime , il revient au bout de quelques heures.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir,
moi j'ai réussi à désinstaller sans difficultés sweetim
il faut aller sur démarrer, accesoires, outil système et restauration du système à une date ultérieure au téléchargement de sweetim et ça marche très bien
bon courage

J'ai trouvé cette solution. Elle consiste à télécharger le fichier d'installation de Sweet IM et de choisir l'option désinstaller du programme d'installation.

- Télécharge ce fichier

http://www.sweetim.com/download/install ... mSetup.exe

- Laisse toi guider par l'assistant.
- Clique ensuite sur l'icône représentant une corbeille.
- Clique sur "next".

voilà ce que j'ai trouver sur un forum je l'es moi même fait et cela a très bien fonctionner pour moi.
Nani

Citation :
bonsoir,
moi j'ai réussi à désinstaller sans difficultés sweetim
il faut aller sur démarrer, accesoires, outil système et restauration du système à une date ultérieure au téléchargement de sweetim et ça marche très bien
bon courage

salut tt le monde moi ossi jé fé lerreur fatale dinstaler ce ***** de programme bref enfete moi je sui pa tres doué un ihormatique xD et je ne trouve pas accecoires pouver vous m'aider svp merci d'avance=)

bonjour,
j'ai un prob,j'ai installe yahoo messenger et sweetim sur mon ordinateur vista, là je souhaite désinstaller les deux de mon ordinateur mais je n'arrive pas à les desinstaller, comment faire,

autres problemes, j'avais microsoft office 2003 que j'avais installé sur mon ordinateur, et du coup je ne l'ai plus il était désinstaller je ne l'ai plus, actuellement je souhaite mettre a la place microsoft 2007 à la place mais de que je souhaite l'installer ce dernier m'affiche qu'il faut corriger et desinstaller le précommercial qui est dans mon ordinateur comment je fais? aidez moi s'il vous plait à trouver solutions de désinstaller sweetim et yahoo messenger de mon ordi , et pour le troisieme prob aussi , merci

cloe51 a dit :
je n'arrive pas a désinstaller sweetim ! il me di que c'est impossible ! comment je peut faire ? merci !! d'avances

cloé va dan "panneau de comficuration" apré sur "ajout/supprésion des progammes "puis une liste saffiche é clic sur se con de logiciél" SWEETIM " apré fait "supprimé" moi javé 2 sweetim j'ai donc supprimé les 2 et sa a marché donc :wahoo:  éssai ouf pour moi sa a marché

CLOCLO24@IDN a dit :
:hello:  coucou! :hello: 
:o  dsl mais j'ai suvis tout les conseille pour suprimé le programme sweeti mais l'ordinateur me dit que cela est impossible :fou:  je vous remerci an core de m'aider et de me donner la solution :ouch: 
:D  merci :D 

"panneau de comficuration"puis "ajout/supprésion des programmes"puis une liste saffiche é recherche dans la liste se con de logicié "SWEETIM"puis clic dessu é fait " supprimé " é sui lé indication donné .
pour moi sa a marché é sa a supprimé SWEETIME de mon msn :??:  pour toi éssai é tu véra le résulta

moi, kan je ouvre internet, normalement sa me met sur la page d'aol, mé la... c Sweetim!!!!! comment fére pour enlever sa kan je suis sur internet, comment fére pour ravoir ma page aol kan jouvre firefox??? moi c Sweet IM! :kaola: 
donnez vite vos réponses avant que mes parents me tombent dessus!!!
ps: g désinstallé se truc bidon de msn mé pas de firefox!

:hello: 
Pour enlever cette grosse c........... de sweetin
Aller sur Demarrer puis dans Panneau de Configuration
Ensuite dans Ajouter ou Supprimer ds Programmes
La vous aller sur Sweetin et Supprimer
Vous allez etre envoyer vers le programme de desinstallation de sweetin vous cliker
Vous devrez remplir un questionnaire par contre a la fin ne mettez pas votre adress email :bounce: 

bonjour je suis vraiment content de voire que les gents sentre aide merci pour vous
ok pour moi voila jais betement mi ok sur quelle que chose que jais pas fai attantion et voila que tout mon ecrang et en bleu jais fait analyer tout le syteme et je trouve une un progame indesirable que jais suprimer mai toujour et que tout les icone de mon egrang son comme selectioner et je sent que meme la recherche et devenu tres lent je vous dit merci de m'aider par ce que je ne suis pas tres doue pour les ordinateur

1.Désinstallez SweetIM

Vous pourrez désinstaller SweetIM depuis le Panneau de Configuration, "Ajouts/Suppression de programmes.
Cherchez le programme "SweetIM" dans la liste puis cliquez sur "Supprimer".

Chez certaines personnes, la simple désinstallation par ce processus peut suffir à enlever SweetIM. Si ce n'est pas le cas, passez aux étapes suivantes.

2.Désinstallez Messenger Plus! Live (si vous l'avez)

SweetIM n'étant pas compatible avec l'addon, des conflits peuvent survenir. Cette étape vous permettra de faire une réinstallation propre de WIndows Live Messenger et de Messenger Plus! Live. Dans quelques cas, ces désinstallation sont nécessaires afin de se débarrasser complètement de SweetIM.

Pour désinstaller Messenger Plus!, choisissez maintenant "Messenger Plus! Live" dans la liste des logiciels.

Lorsque le processus, vous le demandera, décochez les deux cases comme indiqué sur l'image ci-dessous. Vous garderez toutes vos préférences, sons, sons, scripts...

3.Désinstallez Windows Live Messenger

Dans "Ajout/Suppression de programmes", sélectionnez simplement Windows Live Messenger et laissez-vous guider.

4.Redémarrez votre ordinateur

Cette étape est nécessaire afin d'être sûr qu'aucun fichier ne sera en conflit avec d'autres applications.

5.Supprimez le dossier Windows Live Messenger

Pour nettoyer complètement WLM des addons éventuels, supprimez le dossier :

◦Pour MSN Messenger, Windows Live Messenger 8.0 et 8.1 :

C:\Program Files\MSN Messenger

◦Pour Windows Live Messenger et supérieur :

C:\Program Files\Windows Live\Messenger

6.Supprimez le dossier SweetIM

SweetIM a la mauvaise habitude de laisser des fichiers à votre insu. Débarassez-vous en en supprimant le dossier :

C:\Program Files\Macrogaming

7.Scannez votre PC

Le lancement de SweetIM est parfois lancé par d'autres logiciels espions nuisibles.

Scannez votre PC avec des anti-spywares comme Spybot Search & Destroy et supprimez les malwares trouvés.

Vous serez peut-être ammené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur.

8.Réinstallez Windows Live Messenger

Vous pourrez télécharger les dernières version de Messenger en cliquant :

◦Windows Live Messenger 9 BETA 2009

◦Windows Live Messenger 8.5

9.Réinstallez Messenger Plus! Live (facultatif)

Téléchargez la dernière version de Messenger Plus! Live en cliquant :

◦Messenger Plus! Live

Aide à l'installation : cliquez ici.

10.Réinstallez le Patch MsnCreative (facultatif)

◦Patch MsnCreative pour WLM 8.5

◦Patch MsnCreative pour WLM 9 BETA 2009

bise mais me remerci pas c'est pas la pene ;)  :)  :bounce:  :hello:  :na:  :wahoo:  :p  :pt1cable:  :lol:  :whistle:  :sol: 

wistiti35 a dit :
bonjours tt le monde!!
comme une conne g tlécharger ce ptin de sit "sweetim" qui soi-disant marche sans virus etc...
mais j'arrive pas a le dés installer rpder svp g besoin daide mercii

1.Désinstallez SweetIM

Vous pourrez désinstaller SweetIM depuis le Panneau de Configuration, "Ajouts/Suppression de programmes.
Cherchez le programme "SweetIM" dans la liste puis cliquez sur "Supprimer".

Chez certaines personnes, la simple désinstallation par ce processus peut suffir à enlever SweetIM. Si ce n'est pas le cas, passez aux étapes suivantes.

2.Désinstallez Messenger Plus! Live (si vous l'avez)

SweetIM n'étant pas compatible avec l'addon, des conflits peuvent survenir. Cette étape vous permettra de faire une réinstallation propre de WIndows Live Messenger et de Messenger Plus! Live. Dans quelques cas, ces désinstallation sont nécessaires afin de se débarrasser complètement de SweetIM.

Pour désinstaller Messenger Plus!, choisissez maintenant "Messenger Plus! Live" dans la liste des logiciels.

Lorsque le processus, vous le demandera, décochez les deux cases comme indiqué sur l'image ci-dessous. Vous garderez toutes vos préférences, sons, sons, scripts...

3.Désinstallez Windows Live Messenger

Dans "Ajout/Suppression de programmes", sélectionnez simplement Windows Live Messenger et laissez-vous guider.

4.Redémarrez votre ordinateur

Cette étape est nécessaire afin d'être sûr qu'aucun fichier ne sera en conflit avec d'autres applications.

5.Supprimez le dossier Windows Live Messenger

Pour nettoyer complètement WLM des addons éventuels, supprimez le dossier :

◦Pour MSN Messenger, Windows Live Messenger 8.0 et 8.1 :

C:\Program Files\MSN Messenger

◦Pour Windows Live Messenger et supérieur :

C:\Program Files\Windows Live\Messenger

6.Supprimez le dossier SweetIM

SweetIM a la mauvaise habitude de laisser des fichiers à votre insu. Débarassez-vous en en supprimant le dossier :

C:\Program Files\Macrogaming

7.Scannez votre PC

Le lancement de SweetIM est parfois lancé par d'autres logiciels espions nuisibles.

Scannez votre PC avec des anti-spywares comme Spybot Search & Destroy et supprimez les malwares trouvés.

Vous serez peut-être ammené à redémarrer plusieurs fois votre ordinateur.

8.Réinstallez Windows Live Messenger

Vous pourrez télécharger les dernières version de Messenger en cliquant :

◦Windows Live Messenger 9 BETA 2009

◦Windows Live Messenger 8.5

9.Réinstallez Messenger Plus! Live (facultatif)

Téléchargez la dernière version de Messenger Plus! Live en cliquant :

◦Messenger Plus! Live

10.Réinstallez le Patch MsnCreative (facultatif)

◦Patch MsnCreative pour WLM 8.5

◦Patch MsnCreative pour WLM 9 BETA 2009

Alors voila: j'ai fait le truc la pour désinstaller sweetim dans démarrer programmes accessoires outils systeme et jsé plu mais maintenant j'arrive plus a aller sur mozilla firefos je dois me taper internet explorer!
en gros quand je double-clik sur mozilla firefox ca ouvre pas la page!! ca fé rien!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  est-ce que c'est a cause de sweetim de m***???
Expert Logiciels

La manip' avec Ad-Remover a changé, elle est encore plus simple.

• Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
  • Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours.
  • Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer.
  • Choisis Nettoyer puis valide.

ba vous devez aller das démarrer puis exécuter ensuite il y a une petite fenêtre qui s'affiche en bas de votre écran a gauche vous cliquer sur OK puis une autre fenêtre plus grande s'affiche en plein milieu de votre écran a se moment la vous fête vous avez plusieurs onglet et il y a un onglet qui dit démarrage vous cliquer dessus puis vous fête désactiver tout appliquer et OK puis il vous demande de éteindre votre ordinateur vous réponde oui puis si sa marche pas la première fois réessayer jusqu'à sa marche au revoir et bonne chance !

MOI JE VIENS DE COMPLETEMENT DESINSTALLER SWEET IM DE MON ORDINATEUR (après plusieurs semaines de recherche c'est complètement pas hasard que j'ai réussi)

1- Il faut aller ds panneau de config pr supprimer sweet im je pense que vous l'avez déja fait !!
    (mais vous constaterez que le logiciel est encore présent quand vous irez sur firefox ou internet explorer

2- Réinstaller msn (toujours présent)

3- Dernier étape : Uniquement si vous avez firefox allez dans outils puis module complémentaire et désinstaller sweet im de la liste (désolé je n'utilise pa internet explorer donc je sais pas pour internet explorer)

JE VOUS ASSURE QUE SA MARCHE !

Oui je te coprends moi aussi sa me fais sa tu devrais essayer d'aller sur une page d'accueuil qui te débarasseras de sweetim.sur google tu tappe supprimer sweetil normalement tu trouveras car moi je voulais dsinstaller un autre programe qui s'appeller dofus et j'ai réussi à le desinstaller donc tu écris desinslatller weetim et tu cherche ... à plus :) 

le-ptit-kim a dit :
    slt mwa j'ai télégager sweetim il y a peu de temps mè maitenant je voudrè le supprimé alors j'ai tout essayer j'ai télégarger unlocker alor svp quelqu'un pourrè me dire les étapes a fair de A à Z svp :( 

Alors tu vas d'abord dans "demarrer",
    ensuite "Configurer le programmes par défaut",
    puis tu choisis en haut a gauche " modifier ou supprimer des programmes par défaut",
    tu choisis les programmes de SweetIM et tu cliques "supprimer" et voila
    :)  :D  :hello: 

Salut salut
    Moi aussi victime de cette pure dobe ,j'ai réussi a l'enlevé:
    telecharger c cleaner allez dans outils sélectionner tout les modules en rapport avec sweetim et désistallez, si Sweetim resiste sur votre navigateur alors désintallez le ,en allant sur panneau de configuration,selectionnez le navigateur google etc... clic désintallez donc apres normallement vous n'avez plus de rapport avec Sweetim,telecharger internet explorer et messenger 2009(la mieux).
    allez bye et attention a cette grosse dobe qui s'accroche comme un poulpe ^^

Je voulais moi aussi le supprimer, et je suis venu sur ce forum. J'ai découvert par moi même qu'il fallait faire ceci : programmes; windows live messenger; supprimer; puis cocher "suppléments de msn". Je vous assure que ça marche, mais que après avoir redémarré l'ordinateur.
    Voila, j'éspère que vous avez votre réponse :) 
    MAZEZETTE@guest

c un truc de merde mais avec de la patience,on a pas besoin de re-Télécharger sweetim pour s'en débarrasser mais voici les différentes étapes? laborieux mais efficaces:
    1) allez ds panneaux de configuration,puis ds supprimer ou ajout de programme et supprimer cette merde
    2)il reste d programme caché donc allez ds votre disque local et faite une recherche ds les fichiers classic avec comme mot clé SWEETIM .qd recherche terminé supprimer tout ce qui a été trouvé directement à partir du resultat de cette recherche (=clic droit sur chaque élément et supprimer)
    3)qd tt est supprimer l'ordi ecrit :p as de résultats ,voulez vous inclure les fichiers cachés? OUI
    c une nouvelle recherche ET VOUS SUPPRIMER DE LA MEME FACON QUE CI DESSUS LES RESULTATS DE CETTE NOUVELLES RECHERCHE
    4)vous retourner dans google via SWEETIM et allez dans paramètre,c le dessin d'une clé en haut a droite ) une clé pour démonter des boulons pas une clé de porte)
    donc dans paramètre vous cliquer gauche dans option,et une page Google s'ouvre
    5)DANS CETTE PAGE vous regarder il vous dit que la page d'accueil est Sweetim,vous effacer et remplacer par GOOGLE: http://www.google.fr/search?aq=f&gcx=w&sourceid=chrome&...
    ET vous demande moteur de recherche par defaut mettre egalement Google
    et c FINI
    pour aller plus vite(que de le copier lettre après lettre, copier coller directement l'adresse de google ci-dessus après avoir effacer celle de sweetim
    Je pense que au final on pourrai faire directement le 5) mais SWEETIM serai toujours dans votre ordi et finirai toujours par causer des saloperies dans l'avenir
    De plus la restauration système m'avait complètement perdu google qui était devenu popups et ne s'ouvrai plus, vaut mieux essayer ma méthode plus longue,c sur mais ÇÀ MARCHE
    julie:A@guest

Canelle68 a dit :
    Bonjours! depuis pas mal de temps je cherche comment désinstaller le programme sweetIM de mon msn... pouvez-vous m'aider svp? merci beaucoup d'avance! :-D

alors j'ai trouvé c'est tout simple va tout d abord dans démarrer puis dans panneau de configuration puis dans ajouter ou supprimer des programe et supprime tout ce qui est en rapport avec sweetim

;) :bounce: 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde