Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros probleme avec la clé wifi thrustmaster

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut voila j'ai un probleme avec la clé wifi trustmaster quand je me connecte avec la psp il me met echec lors de l'optention de l'adresse IP, jen est donc configurer une via protocole TCI/IP (je crois) je la rentre sur la psp et la il y a un echec lors du test de la connexion a internet, mais je sais pas ce que je doit mettre dans DNS comment savoir l'adresse DNS ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

virgil59 a dit :
salut voila j'ai un probleme avec la clé wifi trustmaster quand je me connecte avec la psp il me met echec lors de l'optention de l'adresse IP, jen est donc configurer une via protocole TCI/IP (je crois) je la rentre sur la psp et la il y a un echec lors du test de la connexion a internet, mais je sais pas ce que je doit mettre dans DNS comment savoir l'adresse DNS ?

salut enfaite moi aussi je n'arrive pas a me connecter avc ma psp sur intenet il dis echec lors de l'optention de l'adresse IP enfate je c pas pourquoi il me dis sa moi ussi jai acheter un cle web tunsmaster mais si toi ta resolu le probleme tu c me le dire comment ta reussi a te connecter sur internet avc ta psp ajoute moi sur msn mon adreesse et crmu17@hotmail.com stp aide moi ajoute moi le plus vite possible je t'attend que tu m'ajoute merci a bien tot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde