Mot :    Pseudo :           

Hello à tous

alors voila

Imaginons que vous avez 15ans, la "belle" vie (enfin bien dans votre peau ce qui n'est pas toujours facile à cet age), mais vous cherchiez un petit job pour gagnez un peu d'argent si vous avez un un petit projet

vous vous essayeriez quoi comme petit travail?

Alors voila j'espére avoir été assez clair malgrès que je ne le suis jamais! lol

Alors @+
Damien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

trafiquant de drogues, d'armes, braqueur de banques, tueur professionnel, extorsions de fonds, proxenetisme................y a pleins de trucs a faire ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

lol
tu crois vraiment que à 15 ans on peut ??? lol
enfin c'est ton avi lol

Répondre à Rock-forever2006

quand on veut on peut ! faignant ! :-D

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

essais de faire les betteraves c'est super sympa, mais bon à 15 ans tu ne vas pas aller au dela de 80 % du smic, si tu peut encore

Répondre à Metalliceran@IDN

Wé bon tu sais j'habbite dans le fin fond du trou du cul du monde alors tu void na quand même pas mais tu vois dans une vallé avec mille habitant je vois pas beaucoup ou allez pour faire ça lol
Et pis les flics merci après j'ai déjà été 2 fois au tribunal pour des conneries hein !

Répondre à Rock-forever2006

justement, si t'habite dans le trou de balle du monde, y'a bien des fermes, et y'a toujours du taf dans les fermes. Sinon les bleds paumés c'est également connus pour ses ptits vieux et les ptits vieux, ils ont souvent un jardin : tondre la pelouse, tailler des arbustes...
Demande autour de toi, va chez les gens, tu peux leur demander si ils peuvent te donner quelque chose à faire, t'as rien à perdre...
Contrairement à ce que l'on peut penser, trouver du taf à 15 ans dans la cambrousse est plus simple que la ville : en ville y'a pas beaucoup de taf tant que t'es pas majeur...
;-)

Répondre à negrotruc

A 15 ans, a par faire des activités au noir, je ne vois rien d'autre de très lucratifs.

Proposes des petits services au voisinage:
- laver leur voiture intérieur et extérieure
- bêcher les jardin ou l'entretenir
(à toi de définir les tarifs)
...etc...

Soit un peu imaginatif !

Répondre à mauriiiice

fait le putain sur le trottoir...

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petit sondage
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens