Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc bloque sur fermeture de window suite a l'installation de emule

mon pc bloque sur fermeture de window suite a l'installation de emule

Forum Hardware : mon pc bloque sur fermeture de window suite a l'installation de emule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour çà fait un bout de temps que j'avais ce probleme mon pc ne s'eteignait pas completement j'en ai profiter pour faire un formatage tout aller depuis que hier j'ai installé la mule avec patch et augmentation de la bande passante ( gpedit absent car sous xp home ) la mule marche a merveille mais voila ke le pc refait ses caprices .il s'arrete parfois entierement mais c rare . merci a tous pour une info du ce pbs ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as le SP2 et les autres mises à jour de windows ?

Répondre à carlovemanga
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc bloque sur fermeture de window suite a l'installation de emule
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens