Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nikon élargit sa gamme de reflex et après le très bon D70, un D50 va voir le jour au cours du mois de juin. Spécifications :Capteur d'image DTC DX Nikon, doté de 6,1 mégapixelsCadence de 2,5 vues par secVitesse d'obturation maximale de 1/4000 se Lire la suite
Parmi les nouveautés Nikon le CoolPix P5000 s’inscrit comme l’appareil compact le plus aboutit de la marque. Cet appareil est un 10 Mpixels à zoom optique 3,5x et doté d’un écran LCD de 2,5" de 230 000 pixels haute luminosité. Il dispose d’un stabilisate Lire la suite
Bien que sortis il y a quelques temps, les deux derniers COOLPIX de Nikon sont passés relativement inaperçus, alors qu'ils méritent bien qu'on s'arrête un peu sur eux. Ces appareils photo numériques compacts font rentrer la marque jap Lire la suite
Le site officiel de Nikon nous informe que plusieurs produits sont défectueux. Les boîtiers reflex digital D70 et D2H présentent des défauts de blocage et d’expositions liés à un problème d&rsq Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J’ai un gros problème avec mon NIKON D70 et mon flash SB800…
Peu importe les réglages de mon flash en TTL, A, AA, GN, ou du D70 Toutes les photos sont totalement sous exposées en mode TTL A ou AA
Par contre en mode GN elles sont totalement brûlées.
Le firmware du D70 est à jour (vers 2.)
Les piles du SB800 sont neuves. J’ai essayé tous les réglages possibles…sans résultat !
J’ai fait une réinitialisation de mes réglages du D70 ainsi que du flash SB800. Rien n’y fait.
Impossible de prendre une photo avec ce flash. Par contre lorsque j’utilise le flash incorporé au D70 , pas de problème.
Mon flash serait-il mort ou est-ce mon D70 qui déconne ? Si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez la solution, je suis preneur.
MERCI.
bonjour,
j'ai le même problème avec mon samsung D70 impossible de prendre une photo avec le flash d'autant plus qu'il 'est beaucoup plus lent qu'avant quand je change de mode alors qu'avant il réagissait instantanément maintenant il a un temps de " chargement " par contre le reste fonctionne bien j'arrive a filmer ou prendre des photo sans le flash. comme nobody57 les piles sont neuves et l'appareil n'a subis aucun dommage. je ne sais pas comment remédier a ce problème, je vous remercier de bien vouloir nos donner quelques indications
merci
Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.