Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche logiciel pas cher pour securise reseau entreprise

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour securise le reseau d'une entreprise (parefeu, antivirus, etc...) . Le reseau est composer d'un serveur + 3 postes (logistique, expedition, et maintenance).

L'abonnement qu'on a actuellement (Symantec) est un peu cher (200€) pour l'année et pour le poste serveur seulement.

Si quelqu'un connait une solution pas cher qu'il face signe très rapidement.

Merci d'avance pour vos proposition.
Lassé par la pub ? Créez un compte

PC cillin internet security suite, c'est une suite qui possède antivirus,parefeu,antispam,antispyware,protection des mots de passe,contre le pishing,....(très complet)
A mon avis c'est ce qui se fait de mieux dans les suites de sécurité complete et dans le rapport qualité-prix,de plus il est paramètrable pour un réseau et communique avec ses homologues installés sur les autres pc du réseau.Il est aussi plus léger et moins gourmand que Norton en ressources systeme et moins cher ! moi perso je prendrais celui là,de plus j'ai eu la version précédente et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. ;-)

Salut Chaps25.

Pc cillin est une bonne suite de sécurité c'est vrai. Je ne sais pas trop quoi te proposer car tu ne donne pas de budget. Mais beaucoup de vendeur d'AV proposent des réductions assez importante il est vrai pour les entreprises.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde