Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur sur Clone DVD : CloneSpec 4 TCE

Erreur sur Clone DVD : CloneSpec 4 TCE

Forum Appareils multimedia : Erreur sur Clone DVD : CloneSpec 4 TCE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
Je souhaite recréer un DVD à partir de données initialement enregistrées sur un graveur de salon (l'original qui avait été enregistré sur un DVD+RW a été effacé, mais j'ai copié le dossier Video_TS contenant les fichiers .IFO et .VOB sur mon ordi). Le film se lit normalement à partir du disque dur et dans la fenêtre de prévisualisation de Clone DVD. Pourtant arrivé à la dernière étape de création d'un nouveau DVD, le message d'erreur suivant s'affiche : "CloneSpec 4 TCE" et toute la procédure de gravure s'arrête !
Questions :
1. Pourquoi la gravure est impossible alors que la lecture se fait sans problème ?
2. Comment créer mon DVD quand même (y a-t-il d'autres méthodes) ?
Merci d'avance pour les réponses !!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Erreur sur Clone DVD : CloneSpec 4 TCE
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens