J'ai un méchant problème. Je vient d'avoir un lecteur mp3, j'ai mit 30 tunes dessus, mais là je ne suis plus capable de les écouter, je ne sais pas pourquoi, et quand je veux ajouter de la musique dessus, mon média playeur me dit "media protégé par écriture"....... que dois-je faire?????? j'ai vraiment le moral à terre :-x :-x
y'a aussi que............ j'ai pas mit "hold" avant de télécharger sur mon lecteur snifffffffffffff est-ce que ça veux dire que mon lecteur est foutue???? snifffff J'AI BESOIN D'AIDE!!!!!! :-(
//Ce n'est pas dans la bonne rubrique !! La tu est dans programmation//
Cherche sur ton MP3 il doit y avoir un petit bouton pour le protéger en écriture ou lecture que tu aurait accroché, on sait jamais !
Ou un virus aurait-il parti de ton ordi pour aller jusque dans ton MP3, un trojan ou worm, quelque chose comme ca et qu'il l'aurait briser ! Mais ca me surprendrait car la plupart des MP3 sont protégés contre les virus. Il doit y avoir un systeme basé sur Unix et je ne pense pas qu'il existe des virus pour Unix !
yessss après près de 5 heures de recherches $%? puisque j'étais meme plus capable d'effacer les tune de mon lecteur et encore pire, de les écouter! je cherchais comment je pouvais faire pour remédier à la situation, et bien..... (en passant, je suis loin d'être une pro..) j'ai vue l'option *formater* je me suis dit que "p'tet ben que.." et j'ai réussis!! yesssss merci...... À MOI!! )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.