Tom's Guide > Forum > Hardware > Interogation sur un probleme de video dun ordi formater

Interogation sur un probleme de video dun ordi formater

Forum Hardware : Interogation sur un probleme de video dun ordi formater

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au début j'avais un virus puis j'ai formater...
puis apres avoir formater je pouvais plus entendre de son alors jai du mettre un driver de son AC 97. puis jai du reformater a cause que je pouvais pas lire de video donc jai redemander de laide sur le forum pis on ma dit de downloader des codec... sa n'a pas marcher de la vrai merde...
pis apres on ma dit de mettre des k-lite sa aussi sa na pas marcher mais je me suis souvenu bien apres quand jai eu des probleme de driver qui fallais aller sur un site que jai découvert sur le forum c'est

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] pression=0

et puis apres avoir installer toute les driver pour ma carte mere mes video aller toute bien :-P tk merci quand meme de votre hospitalité ceux qui mon aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Interogation sur un probleme de video dun ordi formater
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens