salut a tous, voila, je veux changer mon écran, j'en recher donc un pour 500 euros maxi avec moins de 10ms de latence et si possible un 20" ou plus
merci ^^
Moi je comptai prendre un 19" le hyundai Q90U. Qu'en pensez-vous?
Sinon pour les écran plat en général sa vaut vraiment le coupe leur assurance pour les pixel mort?
Merci
manu93 a écrit :
Moi je comptai prendre un 19" le hyundai Q90U. Qu'en pensez-vous?
Sinon pour les écran plat en général sa vaut vraiment le coupe leur assurance pour les pixel mort?
Merci
Si j'étais à ta place je prendrais le Asus que j'ai proposé.
euh, j'ai oublié de préciser qu'il me faut un écran 4:3 si possible.
si vous avez la fleme de chercher (ce que je comprendrai), quelles sont les meileures caractéristiques possible pour ce que je demande:
un écran plat à 500€ MAXI
-luminosité?
-contrastes
-résoluion max?
-temps de réponse mini?
-...
Salut,
Déja pour ton futur écran, il est conseillé de prendre une marque qui assemble elle même ledit écran.
Donc exit Asus déja, les écrans c'est pas leur spécialité en plus. Prend de la qualité, genre Samsung, LG, ViewSonic, Philips(?!).
Mais je crains que pour un 20' de marque et a moins de 10ms, 500€ ne soient juste. Mais c'est possible avec des promos ou autres, le Samsung SyncMaster 204B
5ms me semble une bonne affaire. Je l'ai vu l'autre fois sur Rueducommerce a 500€ tout juste.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.