Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx qui sacade sur mon pc

divx qui sacade sur mon pc

Forum Appareils multimedia : divx qui sacade sur mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde depuis quelque jour les divx ne sont plus du tout fluide sur mon pc allor que quand je grave il passe nikel sur ma platine de salon j ai essayer d installer les dernier codec(6.2.2)j ai fait un scan avec mon antivirus,un scan avec spybot et un avec ad-award,j ai defragementer mes disque dur et toujour le meme probleme.si quelqu un saurait de quoi cela provient merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met tes drivers de carte graphique a jour :-P

Répondre à Ymmot

j ai un chipset graphique integrer a ma carte mere(s3 trio3d 4mo)le driver date de 2000 j ai chercher etje ne croie pas qu il y ai plus recent

Répondre à raoul-duke

tu n a qu a acheter un dvd sa marchera mieu que ta merde ;-) ;-)

Répondre à gillou057

hein j ai pas comprie se que tu veut dire tu parle d un lecteur dvd?

Répondre à raoul-duke

le divix c de la merde

Répondre à gillou057

c du cinema pour les raclures

Répondre à gillou057

non la je suit pas dacord les divx son une tres bonne chose

Répondre à raoul-duke

si tout a l heure tu me disait d acheter en dvd sa risque pas je telechage principalment des mangas asiatique non licencier en france donc je risque pas de les acheter

Répondre à raoul-duke

faux le divix c la mort du cinema si le gouvernement ne fait rien

Répondre à gillou057

bon enfin bref sinon t a pas une solution pour moi?

Répondre à raoul-duke

achete toi une vraie carte graphique nvidia ou ati ! :-P

Répondre à Ymmot

Du temps de Ben Hur, ils avaient déjà des CG plus performantes que ta s3 trio3d 4mo. T'attends quoi pour la changer ? Remarque... si l'ordi date du même âge, faut tout changer.

Répondre à sophief

j ai deux une riva tnt2 et une nvidia 5200fx mais pas de port agp sur se pc :hammer: :pan: :pan: vive les vieux pc aufaite les divx marchait pafaitement avant allor il doit y avoir autre chose

Répondre à raoul-duke

c est claire qu il date de matusaleme je suit un pauvre du pc lol

Répondre à raoul-duke

Citation :

raoul-duke a écrit :
j ai deux une riva tnt2 et une nvidia 5200fx mais pas de port agp sur se pc :hammer: :pan: :pan: vive les vieux pc aufaite les divx marchait pafaitement avant allor il doit y avoir autre chose

Oui, il y a autre chose : la résolution des divx. Plus la résolution est haute et moins ta CG assure... Les divx qui saccadent doivent être ceux qui ont la plus haute définition. Avec une Matrox Millenium G200 32 Mo, j'ai eu un divx encodé à 640*480 qui saccadait dans les scènes d'action, sans compter le phénomène de pixellisation des courbes.
Bref, jette ton Pentium II et passe au moins au PIII avec port AGP...

Répondre à sophief

Si c'est une résolution trop haute pour ton matos tu réencodes dans une résolution inférieure(384x288 pour du 4/3 ou 512x288 pour du 16/9)
Mais c'est peut etre aussi tes codecs,les DivX mangas sont souvent avec des codecs différents alors soit tu télécharges le K-lite codec pack soit Le VLC player(videolan) qui n'a pas besoin de codecs pour lire les vidéos d'ailleurs j'essayerais d'abord le VLC player(il est gratuit et tu le trouveras facilement sur google).Essayes ça et tiens moi au courant ;-)
Et moi je trouve le DivX super !!! Stockage 6 à 7 fois supérieur pour une qualité équivalente au DVD : c'est bien pour les gens qui n'ont pas trop de fric(la majorité) :-D

Répondre à carlovemanga

salut ca y est j ai resolut mon probleme c etait de ma faute je me suit rapeler que j aivait changer mes parametre de couleur en passent de 16bit a 32bit et vue que sur le coup sa ne poser pas de probleme je l avait laisser :-? en tout tout cas merci a tous pour l aide que vous aver essayer de me procurer :ciao: ps:j ai un pentium3 450mhz mais pas de port agp peut etre parce que s est un ancien pc d entreprise a+

Répondre à raoul-duke
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > divx qui sacade sur mon pc
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens