Windows 98 SE plus stable avec AMD ou Intel - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows 98 SE plus stable avec AMD ou Intel

Chasse aux boulets !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours à tous. J'aimerais savoir si Windows 98 SE est plus stable avec un processeur AMD, Intel, pas de différence ou si ça dépend de ce qu'on fait.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je ne vois pas pourquoi il y aurait des différences

Plus d'informations

Tout ce ke je sais , c'est ke du temps de windows 98, les AMD athlon et duron etaient mieux ke les pentium 3.

bon je verrai pas pourkoi un des deux serait plus stable

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je me demandais ça comme ça.

Édit : Il y a longtemps, je vouslais tester Windows 98 SE avec ma configuration sur un disque dur maxtor 30 GO et le troisième jour je n'arrêtait pas à avoir des messages d'erreur, l'image devenais bleu et l'image gelait. Je ne sais pas comment ça se fait qu'il y a du monde qui on des problèmes et d'autre non avec windows 98 SE.

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Comment on fait pour rendre un Windows 98 SE plus stable.

Plus d'informations

C'est presque pareil :-D

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Merci pour vos réponse. Est-ce-qu'il y aurait un moyen de rendre windows 98 SE plus stable.

Plus d'informations

J'avais Win 98 SE avant mais ce n'était pas très stable. Je n'ai jamais réusssi a le rendre plus stable. C'est en regardant XP, que l'on se dit que Microsoft a fait de grands progrès dans ce domaine. Mais bon personne ne veux reconnaitre leur talent

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Une chance qu'il y a Windows 2000 service pack 4 qui est légé et quand même assez stable.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Windows 98 SE plus stable avec AMD ou Intel

Liens