Quelles seraient les raisons pour lequelles vous feriez croire à votre mort?
Forum Discussions Générales : Quelles seraient les raisons pour lequelles vous feriez croire à votre mort?
Salut à tous!
Je suis en train d'écrire un scénario pour un film policier que je compte tourner bientôt et j'aurai besoin de votre aide en vous posant cette question:
Quelles seraient les raisons pour lequelles vous feriez croire à votre mort?
Moi je n'ai trouvé qu'une seule réponse logique c'est l'arnaque à l'assurance. Est-ce que vous voyez d'autres raisons?
J'espère que vous avez d'autres idées tout en restant dans des situations réelles, logiques et originales en même temps :-D
Merci d'avance! :-D
The_Greek22
Si quelqu'un me volait mon frigo.
si j'étais folle amoureuse d'un homme depuis ma plus tendre enfance, mais qu'après l'avoir perdue de vue je me suis mariée avec un autre homme faisant parti d' une grande mafia russe. Cette vie là me rendrait folle et par le plus grand des hasards je reverrai l'homme que j'aimais depuis toujours. La seule solution pour pouvoir partir avec lui c'est de me faire passer pour morte, car si mon mari ou sa famille apprenait que je vois un autre homme ils me tueraient.
voilà! c'est possible non?!
je vais bientot me faire passer pour mort moi, ca tombe tres bien ce topic!
le 22 juin, je fais courir la rumeur comme quoi je me suis jete sous un train!
Sortie de Valkyrie Profile 2! ...je vais avoir besoin qu'on me petes pas les couilles pendant 2 semaines environ!
ah pour moi c le 6 juillet avec Rockman Zx. Fai chier je devrais m'acheter la DS.
Salut!
Merci pour la(les) réponse(s).
Celle de anissAA me parait pas mal, sinon les autres...
:-P
tu gagne gros à la loterie
T'as tué qqun et pour pas qu'on te retrouve tu fait croire que t'es mort. En plus, tu prend un mort à ta place, un clochard de préférence pour que personne ne remarque sa disparition. Tu le tue et tu fait croire que c'est toi.
pour voir qui viendrait à mon enterrement ...
pour qu'on me foute la paix ! Nan mais !
Je me ferai passer pour morte, comme ça je pourrai faire pleins de conneries, arnaquer le fisc, défoncer la tronche des vieilles à coups de kickers.
Aller hanter ma famille, surtout mes vieux oncles qui ont pleins de thunes, les faire crever d'une crise cardiaque et leur taxer toute leur thunes.
Piquer des bagnoles conduire à fond, et les laisser abandonnées avec plein de gerbe à l'interieur.
Me taper des mecs et me casser sans qu ils puissent me retrouver.
... 'tain !! ...Mais je réalise là !! ... J'ai déjà fait pas mal de ces trucs ... Merde je suis en train de me faire passer pour morte, et je n'en ai pas le souvenir? ...
si je me faisais passer pour mort ... ça serait pour plusieurs raisons ...
1/ pour changer de vie, parce que tout me saoule, tt recommencer depuis le départ, une deuxième naissance, changement de culture, de croyance (si j'en ai), etc ...
2/ pour voir les gens à qui je manquerai, ceux qui tenaient à moi sans me le montrer, ceux que je croyai proches et qui finalement ne le sont pas ...
3/ pour voir ce que deviendrait la vie des gens sans moi (pas dans le sens où je suis le centre du monde, mais dans le sens où leurs choix pourraient être différents).
Salut!
Merci à tous pour toutes vos réponses, quelques unes sont vraiment bien. Je vais méditer ça avec un ami pour voir ce qu'on choisi ^^.
Merci beacoup.
Et j'aurai un dernier truc à vous demander.
Quel titre de film est le plus attirant?
1. Dettes et Doutes
2. Les Fantômes ne meurent pas (Ghosts don't die)
Voilà, merci encore à tous pour votre imagination! ;-)
a++
| Citation :
|
1. ça fait penser à un jeune surendetté pour acheter une voiture tuning. Les doutes : qu'est ce que je vais manger demain? des pattes?
2. Ca fait un peu james bond nan? demain ne meurt jamais.
Comme ca, 1. ca me fait penser a un film de suicide triste et malheureux, 2. ca me fait penser a un film d'action ou suspens.
Merci Tsuyo pour tes remarques intéressantes! :-D
bonjour
moi je me ferais passe pour morte si je perdrais mes enfants et mon mari pour ne plus avoir de lien avec les gens qui les connaissais
Tu veux essayer d'escroquer ton assurance vie??
Pour finir la fin de tes jours en Suisse avec le mega pactol que tu auras gagné.
moi perso je me ferait passer pour mort si j'ai fait un super grosse connerie dans mon passer et que je vous pas que les autes ne suis au courant car je vien de demanager, ou bien j'était general a l'armée et j'ai fait des choses pas tres brillantes et glorieuses, un truc du genre quoi !
mias c'est pas pour autant que moi je le ferais...
slt..
moi ça serai pour changé de vie complétement
mai j'en ai pa envi donc jai ocune raison :-o
Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.