Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance.
l'histoire dont je me souvien vaguement est 5 americains qui s'entraine a des sport de combat pour affronter lors d'un grand tournoi une equipe de 5 coreens.
dans se film il y a l'histoire d'un enfant malade qui va bientot mourir.
voila je ne me rappel que de cela.
si quelqu'un connai le titre qu'il me le dise en vous remerciant :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt a toi je pence que je ses c'est quoi ton film,pet-films chanpion pet-etre ca je suis pas sur de moi.bon je espere que c'est ca.bon film a toi ;-) si c'est pas donne le noms du acteur qui jouer le rol de ton film pet-etre je sera le trouver avec m'est chos... 8-) de la pard tarbbanack ;-)

Répondre à tarbanack

Bonjour je recherche un film comme acteur principal il y avait ERIC ROBERTS, lhistoire c'était en gros, eric robert au début du film tue une famille, mais leur petite fille se cache dans un placard et voit la scene du meurtre et en grandissant elle tombe amoureuse du tueur de ses parents s'en le savoir, et le jour de son mariage avec lui elle decouvre par l un de ses ami qui amener son enquete que celui qu elle va épouser et le meurtrier de ses parents...s'il vous plait je recherche le titre de ce film depuis longtemps, merci de me tenir informer

Répondre à angelcom

Ce serait pas "L'expert" avec silvester stallone, sharon stone, éric roberts... un film de 1994 je crois...

Répondre à pupuce87

bonjour, non c'est bien avant, si sa peux vous aider je crois que la petite fille s'appelle dans le film nancy selon mes souvenirs

Répondre à angelcom

Ben, là je vois pas trop... je vais te balancer des films comme ça, mais je doute que ce soit vraiment le film que tu cherches : "sang chaud pour meutre de sang froid" "Nobodys' fool"... Elle est pas simple ta question !

Répondre à pupuce87

je sais que c'est pas facile, et ce n'est pas les films que tu me cite car je les ai deja vu, je te remercie tout de meme si j arrive a trouver le nom du film je t'en ferai part

Répondre à angelcom

J'ai fait quelques petites recherches pour t'aider et j'ai trouvé un film qui pourrait être ça "Vendetta : Secrets of a Mafia Bride" (C'est le titre original)

Répondre à pupuce87

As tu essayé de vérifier la filmographie d'Eric Roberts sur IMDB ?
http://www.imdb.com/

Répondre à chesterfield@IDN

Tiens, lui aussi il avait posé sa question sur 2 topics en même temps...
J'avais tenté une réponse sur l'autre (http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] etite-aide) :
"L'Expert" (http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46900.html) me semblait être un bon candidat...

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bonjour non plus je n'ai toujours pas trouver le nom du film

Répondre à angelcom

Salut,

"Le prix du serment" de Stuart Margolin.

Répondre à paz78

Bonjour... en faisant des recherches sur ce film où je me souvenais de l'histoire vu il y a des années, une seule fois.... je suis tombée sur ce lien. Je voulais savoir si tu avais ta réponse depuis et surtout si tu avais pu le regarder à nouveau... location DVD, achat, autres...
merci de me tenir au courant je suis déjà superbe heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui voit de quoi je parle.... mais il me semble qu'il a marqué pas mal de personnes et qu'il soit passé qu'une seule fois sur M6 il y a au moins 10 ans.... ETONNANT pour cette chaine !!!
Hé bien merci de me répondre si tu as plus de news :)

Bonjour je recherche un film comme acteur principal il y avait ERIC ROBERTS, lhistoire c'était en gros, eric robert au début du film tue une famille, mais leur petite fille se cache dans un placard et voit la scene du meurtre et en grandissant elle tombe amoureuse du tueur de ses parents s'en le savoir, et le jour de son mariage avec lui elle decouvre par l un de ses ami qui amener son enquete que celui qu elle va épouser et le meurtrier de ses parents...s'il vous plait je recherche le titre de ce film depuis longtemps, merci de me tenir informer[/quotemsg]

Répondre à eve32

eve32 a écrit :

Bonjour je recherche un film comme acteur principal il y avait ERIC ROBERTS, lhistoire c'était en gros, eric robert au début du film tue une famille, mais leur petite fille se cache dans un placard et voit la scene du meurtre et en grandissant elle tombe amoureuse du tueur de ses parents s'en le savoir, et le jour de son mariage avec lui elle decouvre par l un de ses ami qui amener son enquete que celui qu elle va épouser et le meurtrier de ses parents...s'il vous plait je recherche le titre de ce film depuis longtemps, merci de me tenir informer

Fire Princess 1990 avec jennifer jason leigh

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

???
Je ne sais pas ce qu'a farfouillé eve32 avec les citations, mais si j'ai bien suivi le fil de la conversation, angelcom a eu sa réponse pour ce film :

paz78 a écrit :

"Le prix du serment" de Stuart Margolin.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

angelcom a écrit :

salut! Angelcom, le titre du film que tu cherches est: Le prix du serment.

Répondre à soleil33

Eh... Soleil, mon ami, rassure-moi : c'est une blague, hein ?

Répondre à Glublutz

Eh bien cette histoire n'est vraiment pas claire! Au fait, ce film a 4 noms déjà en anglais: A Family Matter; Bride of violence; Donna d'onore;Vendetta: secrtes of a Mafia Bride. Verifie si tu veux... J'adore ce film, je l'ai toujours pas trouvée en français, mais je l'ai telechargé en russe (je parle russe). Je te copie un lien juste pour que tu sois sûre que c'est bien ça que tu cherches : http://rapidshare.com/files/791256 [...] part01.rar (95,37 МБ)

Tu fais "download free"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu dans mon enfance
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens