Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Concernant le mode 100 Hz sous day of defeat

Concernant le mode 100 Hz sous day of defeat

Forum FPS / Action / Quake-Like : Concernant le mode 100 Hz sous day of defeat

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je viens de faire passer day of defeat en 100 fps, en desactivant la synchro verticale via mes proprietés d'affichage, et j'ai tapé la commande fps_max 101 dans la console de dod. l'ennuis c'est que j'ai l'impression que l'image est de moins bonne qualité qu'avant (je jouais en 30 fps), j'ai comme l'impression que l'affichage lag un peu, j'ai comme des "vagues" sur les murs lorsque j'avance, pas très fluide tout ça. Es ce que ça pourrait venir de mon ecran ? (sachant qu'il est tout neuf) Y a t'il d'autres trucs modifiables dans les propriétés de ma carte graphique (Nvidia Geforce 6600) pour gagner en qualité ?

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as un ecran plat tu ne pourras pas depasser les 75 hertz de rafraichissement, donc les 75 fps.

Répondre à Adrien03

Ah ben le problème vient de là alors ^^ merci :)

Répondre à Shadowolf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Concernant le mode 100 Hz sous day of defeat
Aller à :

Il y a 2367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens