Bonjour à tous,
J'ai decider de m'acheter un boitier Mad-X Made Case Oméga blanc . Jusqu'à la tout va bien ( le prix, le style...)
Mais en faisant des recherches "précises" je suis tombée sur 2 types d'alimentations :
jocker_du_pc a écrit :
bien sur mais la stabilité dans les jeux ....ca va redemarez bruskement lors de grosse application.
Mais n'importe quoi lol.
C'est bon, c'est pas parceque y a pas marqué seasonic ou Fortron dessus que c'est une alim qui va flenchée dès que tu vas utilisé le PC au max mdr
L'alim fournie ne te lacheras pas avant au moin une bonne anné, si ce n'est pas deux, apres ça dépend de la config sur la quelle elle sera utilisée.
En cplus si tu n'as pas le budget pour un boitier + une bonne alim, et bien prends ce boitier, par contre pour l'alim, il y a de gande chance pour que ce soit une 480W ;-)
Ok merci ;-)
Je suis pas accro aux jeux, c'est une fois de temps en temps, donc je pense qu'elle va tenir quand même un peu, et si sa dure un an sa va apres j'aurai de l'argent pour m'en acheter une de marque !
L'alim sur un boitier de PC de supermarché ( genre compaq ) c'est une noname ? pck la mienne a tenu maintenant 2 ou 3ans (250W)..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.