Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 2nde
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
alors ce soir jai eus mon conseille de class et il on decidé de me fair passer en bep pour X raison, j'ai 11.4 de moyenne et jai decider de fair apelle
penser vous que sa poura passer ?
si vous aver des conseille a me donné sa serai simpas de votre pare

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien sur mais comme ils sont naz de tavoir mis en BEP avec un 11.4 de moyenne ok c'est pa le must masi c'est pas le pire aussi ... mais tu connais des raisons qui pourrai faire le pourquoi du comment.. comportement, des notes hautes dans les matières peut importantes ...j'en sais rien moi

Répondre à lamiss67

Le tout c'est d'avoir un vrai projet, passer en seconde pour être en seconde c'est nul et ça risque de faire foirer le reste de ta scolarité...

Mieux vaut un bon BEP en 2 ans qu'un mauvais bac en 3 ou 4 ans !!!

Répondre à cyberfox@IDN

cyberfox tu dis n importe quoi, je suis en 1ere S et je sais toujours pas ce que je veux faire , je n ai pas de projet et pourtant la preuve je fais le bac le plus dur (a mes yeux), faire foirer ma scolarité car je n ai pas de projet , mais bien sur ...Sinon , il faut voir pourquoi ils te font passer en BEP, le comportement ou les notes dans certaines matieres comme on l a deja dit. Si ton comportement n est pas trop mauvais et que les notes sont stables dans toutes les matieres je pense qu il n y a pas de raisons de redoubler donc je ferais aussi appel a ta place. Voila ciao

Répondre à deceiver59

coté comportement sava jai pas de problemme..
je prefere aller en general passeukeu je sais pas koi fair plus tard donc je prefere aller le plus loin possible tan que jsai pas koi faire, demain jver rendre la feuille comme koi jveu fair apelle ...
mais jen é parler avec mon prof principale et daprer skil ma fai comprendre sa va etre cho pour moi
et jai entendue dire que ma demande d'apelle ne passera pas devan la commission d'apelle... :-?
jvou tiendrai au courent dans les jours a venirs

Répondre à yass9502

Manque de projet, manque de maturité. Ecoute gamin, je pense avoir suffisamment analyser, subi et jouer du système pour savoir ce que je dis. Le pauvre gars, il sort de 3ème, il sait pas pourquoi on veut l'envoyer en BEP parce que vaut mieux faire seconde G que seconde pro !!!

Non, non et non ! Un projet à 14, 15 ans c'est possible !!

Quand à toi, si tu fais S (comme beaucoup) et que tu ne sais pas quoi faire, alors pourquoi as-tu fais S ? Parce que tu voulais faire le bac le plus dur pour prouver au monde que tu un bon ? Pffff... S'il te plait, laisse tomber !

Répondre à cyberfox@IDN

Citation :

Quand à toi, si tu fais S (comme beaucoup) et que tu ne sais pas quoi faire, alors pourquoi as-tu fais S ? Parce que tu voulais faire le bac le plus dur pour prouver au monde que tu un bon ? Pffff... S'il te plait, laisse tomber !

Au contraire, à mon avis, il a fait S car c'est certes le BAC le plus difficile mais c'est aussi le BAC general ou l'on peut faire tout ce qu'on veut, et comme il ne sais pas encore quoi faire, ba c'est la filière appropriée.

et toi Cyberfox, tu peut me dire ce que tu fais ?

;-)

Répondre à Naruto_sama

Perso, j'ai fais un bac STT, certes pas le plus difficile mais un qui ouvre également pas mal de portes... Evidemment je ne fais pas une école d'ingénieur, je suis en licence 1 de droit et je dois dire que ça ne se passe pas trop mal pour moi. La fac, c'est un choix qu'il faut réussir à assumer mais si je ne valide pas mon année, les portes de DUT et de BTS me sont grandes ouvertes. Alors oui, c'est bien d'avoir choisi S, bravo, mais on verra où il arrivera après son bac ! Le bac le plus dur ok, mais 10,1 au bac, ça ouvre pas beaucoup de portes à part celle de la fac... Mais je me trompe surement !

Répondre à cyberfox@IDN

Quelle réaction Ciberfox... Si le gars n'a pas de projet, ce n'est pas très grave, surtout s'il se débrouille en classe. Il fait général et ça lui laisse le temps de prendre des repères pour pouvoir mieux s'orienté plus tard.

Avec 11.4, tu peux très bien passer en seconde générale. Ces stupide que tes profs ne veulent pas te laisser passer... Bat toi pour y arriver car cbeaucoup passent avec moins que toi au nivau de la moyenne.

Répondre à doc_

Bon mon prof principal ma apeller pr me dire de prednre render avec mon principale, jai pri rendé vous pr mardi , je penses que je vais devoir le convaincre de me laisser passer en seconde général, si vous pouvais m'aider a trouver de bon argument sa serai cool :-D

Répondre à yass9502
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passage en 2nde
Aller à :

Il y a 1078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens