Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai besoin d'une petite aide sur un logiciel merci d'avance

j'ai besoin d'une petite aide sur un logiciel merci d'avance

Forum Logiciels : j'ai besoin d'une petite aide sur un logiciel merci d'avance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, j'aimerais beaucoup que vous me cherchiez un logiciel qui s'appelle bazooka 1.1 il pirate les compte msn . j'ai chercher partout mais san,s succés alors j'en viens a vos connaissances pratiques et professionel pour avoir une reponse positive. dsl si le ton est un peu mal respecter mais je voulais choisir de bon mots merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est noël !
Hop, maintenant tout le mode peut hacker msn.

Je sais pas si tu t'es renseigné, mais ton logiciel ne touve pas le passe de msn, il utilise simplement un faux formulaire que tu envoie à la victime (qui doit être vraiment ***** entre nous ;-) ).

plus d'infos ici.

Répondre à The_Greek22

salut je c est comment lenvoyer passe moi tonnnnnnn msn et je taide :bounce: :bounce:

Répondre à Anonyme

On devrait interdir ce forum aux petits cons !

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai besoin d'une petite aide sur un logiciel merci d'avance
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens