Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une nouvelle carte mere besoin de conseil svp
Mot :    Pseudo :           

salut voila jai une carte mere asus p5p800 qui nest pas mauvaise mais inconveniant c'est que elle nest pas pci express juste agp et comme je suis tres priser sur les jeux et que les carte graphique les plus performante sont en pci express donc jore besoin dune carte mere pci express avec usb 2 et que je puisse mettre mes 1go ddr sdram et compagnie et si possible une asus et pas trop cher budjet max 150€ merci de vos conseil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ASUS P5GPL-VM (PCI Express, Intel 945G, P4 775, Gigabit LAN, 8 Channel CODEC, DDR2 Dual-Channel DDR533/667

mettre des Sdram???? :-? tu veux dire tes ddr

Répondre à joker_v3

on ma conseiller une asus a8n-sli prenium quand penser vous ?????

Répondre à lahagra

Bon si le sli ( additioner 2 carte graphique) n'est pas une priorité pour toi. En plus ya pas vrmt de gains sauf pour la 7900GTX.

mais bon ya quand meme une diffèrence de 60 euro entre l'asus a8NE(80 euro) et l'asus a8NE sli premium(140 euro) !!!!

bon tu peux prendre l'asus A8N E maisjte conseille vivement la Msi K8N NEO 4

Répondre à joker_v3

oui ta raison toute facon jai pas 2 carte graphique sinon pour a8n-E jai vue que prenai en charge que les processeur amd jme trompe peut etre pcq moi jai un intel pentium 4 3gz

Répondre à lahagra
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une nouvelle carte mere besoin de conseil svp
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens