Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour son image/avatar
Mot :    Pseudo :           

Comment peut on mettre SA propre photo a la place de cette horrible fleure que je me trinballe... Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai c'est vrai quelle est horrible ta fleur!!dans ton profils ,y'a envoyer mon avatar,c'est ça ,mais y a une taille a respecter,je crois que c'est 65par 65,de toutefaçon Mr IDN te dit tout!!!! :-D

Répondre à cbone

ouais tu devrais mettre celle là

http://perso.wanadoo.fr/dneuneu/videovache/noiraude.jpg

C'est la noireaude (pour les jeunes)

Répondre à sp@IDN

lol, comment ta fai pour te faire boulet d'or ?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

bah moi j'ai une question pour vous au sujet de mon avatar !
j'ai une image au format gif qui fait 10Ko et donc je l'ai réenregistré avec microsoft photo editor au format gif pour pouvoir l'utilsé (soit dit en passan, 5Ko je trouve que c'est peu) et maintenant elle ne fait plu que 2Ko et quelques... le seul petit probleme, c'est que comme vous pouvez le constaté mon gif n'est plus animé... comment faire??
en espérant que j'ai écri quelquechose d'assez claire pour que quelquun me réponde...
@ +

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

noireaude a écrit :
Comment peut on mettre SA propre photo a la place de cette horrible fleure que je me trinballe... Merci!!!

pour te répondre clairement tu vas dans ton profil puis envoyer mon avatar et là tu verra ce qu'il faut faire ;-)

Répondre à dark_tom
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pour son image/avatar
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens