Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > me connecte de mon mobile a Internet via le Bluetooth ?
Mot :    Pseudo :           

:-D Salut a tous le monde j'ai acheté un Sony Ericsson Z520i et j’ai acheter une clé Bluetooth pour faire la connexion entre lui et mon pc. Apparemment ça marche bien.
Ma question c’est : est-ce que je peu me connecte de mon mobile a Internet (du mon PC) via le Bluetooth ?
Si c’est ok pouvez vous m’explique comment sa marche.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible dans la mesure ou ton portable est configuré pour ^^ c'est a dire que comme il na pas de systeme dexploitation propre, il faut que tu puisse rentré le DNS de ton fournisseur ds un mode internet sinon ton portable sy retrouvera pas. et oici de parager ta connexion internet avec le reseau blootouch

Répondre à Seifko

:-) MERCI POUR TON EXPLICATION. MAI COMAN FAIR POUR CA.J'AI UN SONYERICSSON K700I;TU PEU MEXPLIQUER EN DETAILLE;ET MECI BAUCOUP DE TES EFOR ENVER MOI :-)

Répondre à alfredgate
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > me connecte de mon mobile a Internet via le Bluetooth ?
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens