Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme wifi pack extense !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous
Alors voila j'ai un petit probleme: j'ai un amis qui à le pack extense et qui vient d'acheter un pc avec une carte wifi intégrée .
On installe tous et on entre la clef wep et la le probleme quand il se conecte il me dit que windows à eu un probleme que cela peut venir du manque de reception le signal est à fond et le modem est a quelques centimetres donc je ne comprend plus rien .

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme wifi pack extense

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
je relance le topic : j'ai un probleme sensiblement identique
j'ai acheté un portable ( fujitsu-siemens ) avec carte wifi intégrée, et je suis possesseur d'un routeur "inventel" de chez wanadoo qui va avec un pack extense. bref, pareil.
j'ai un probleme double :
-quand je cherche les réseaux disponibles, il me trouve mon DW-B-200-xxxxx, je double clic et là ... erreur machin truc, le signal n'est peu etre pas assez fort ! alors que 2 sec avan il capte, et 2 sec apres il capte toujours.
-autre version : je rentre manuellement le réseau ( nom, clé WEP ) sans aucun probleme, et la mon ordi capte le réseau au maximum ( alors que ca devrai etre moyen/faible ) et quand je connecte, il charge longtemps sans résultat ...

un peu d'aide serait la bienvenue !
je précise que mettre ma borne en mode "association" ne change rien, que ma carte est bien connectée ( ca a marché chez un pote ), que mon ordi recoit bien le réseau.

merci de vous pencher la dessus svp :-)

edit : j'en profite pour gueuler contre wanadoo : son emeteur wifi "a une portée d'environ 200m" m'ont assuré les employés de wanadoo, résultat : je suis a 5-6m de la borne et je capte mal ... :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde