Tom's Guide > Forum > Hardware > XFX Geforce 7600 Gs ou Saphhire Radeon x800GTO

XFX Geforce 7600 Gs ou Saphhire Radeon x800GTO

Forum Hardware : XFX Geforce 7600 Gs ou Saphhire Radeon x800GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnnjour à tous,

Voilà, aidez-moi à choisir la meilleure de ces deux cartes graphiques sachant qu'elles font 150€ toutes les deux.
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 7600GS est un p'tit peu plus performante que la X800GTO 128Mo, mais bien moins que l'homologue de cette dernière en 256Mo.

Répondre à Marco235

Les deux sont en 256MO donc tu me conseils laquelle?

Répondre à Iscarioth

ba la X800GTO en 256mo est bien mieu , et en plus tu peux la passer en X800XL , si non sur cdiscount la 7600GS est @ 110€ ...

Répondre à budokai@IDN

X800GTO 256Mo est un poil, mais vraiement un très subtile peu moins bien que la X800XL.

Répondre à Marco235

une x800GTO[b]² FlasheD en x850Xt ? avec un tit ventirad :D

Répondre à NcL-

ouai sauf que maintenant ce ne sont pas toutes les X800GTO² qui passent en X850XT ...

Répondre à budokai@IDN

Bon et bien merci à tous, et tant que j'y suis je voudrais vous demander un truc. Désolé si ça n'a aucun rapport avec mon post.
En fait, avant, lorsque je me connectais sur mon profil IDN, j'avais des liens vers tous les posts que j'avais créés ou auxquels j'avais participé. Mais maintenant ils n'y sont plus. Du coup pour voir si l'on a répondu à un de mes posts je suis obligé de le rechercher dans la liste de tous les sujets!! Ce qui n'est pas très pratique!

Pourriez-vous m'aider!

Merci par avance ;-)

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Hardware > XFX Geforce 7600 Gs ou Saphhire Radeon x800GTO
Aller à :

Il y a 2881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens