Tom's Guide > Forum > Logiciels > azeurus.comment fere pour telecharger?
azeurus.comment fere pour telecharger? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai savoir comment telecharger avec azeurus.je l'ai installer mé je comprend rien.merci de m'expliquer si vous savez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

azureus n'est pas comme emule ou kazaa, tu dois y charger des torrent (.bt). En resumer tu va sur un site de torrent, tu cherche se qui t'interesse, tu telecharge le torrent du truc que tu veux telecharger et tu lance le torent avec azureus

Répondre à Mythys

je comprend rien a azeurus.si vous savez pouvez vous m'expliquer sur.guiguidebeziers@hotmail.fr svp merci

Répondre à guitoudu34

lol c'est pourtant clair se que je vien de dire... cherche un peu sur google je susi sur qu'il doit y avoir tutos a la pelle

Répondre à Mythys

sa i é g trouver merci bocoup!!!!!!!!!!!!!

Citation :

Mythys a écrit :
lol c'est pourtant clair se que je vien de dire... cherche un peu sur google je susi sur qu'il doit y avoir tutos a la pelle

Répondre à guitoudu34

Citation :

sa i é g trouver merci bocoup!!!!!!!!!!!!!

arghhhh... :crying:

Répondre à mauriiiice

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]sa i é g trouver merci bocoup!!!!!!!!!!!!!

arghhhh... :crying:
[/quote] lol

Répondre à guitoudu34
- 0 +

c'est quoi des torrent ?

Répondre à ziz1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > azeurus.comment fere pour telecharger?
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens