Help nokia x6!! Dernière réponse : 12 Mai 2010 10:20 dans Téléphonie mobile lilie82 11 Mai 2010 18:01:23 salut a tous,je possede un nokia x6 avec son code de deverouillage mais comment faire pour le rentrer? merci de vos reponses! Autres pages sur : help nokia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilie82 Lassé par la pub ? Créez un compte unlockfree Expert Téléphonie mobile 12 Mai 2010 05:29:25 lilie82 a dit :salut a tous,je possede un nokia x6 avec son code de deverouillage mais comment faire pour le rentrer? merci de vos reponses! bonjour , http://www.unlockfaq.com/fr/15.html | Alerter Répondre à unlockfree Anonyme 12 Mai 2010 10:20:08 Bonjour, Je possède un Nokia X6 acheté il y a une semaine; mais je n'ai pas de code de deverrouillage.Peux tu me donner le code STP et j'essai de le débloquer . Merci d'avance | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Help nokia x6!!> Contenus similaires : Tags : Déblocage nokia ForumNokia x6 jeux ForumDebloquer nokia x6 00 ForumCode deverouillage nokia x6 ForumDeblocage du nokia x6 articlesDesimlocker nokia x6 gratuit ForumAudacity pour nokia x6 ForumDébloquer nokia x6 gratuitement ForumCode puk nokia x6 ForumComment debloquer mon nokia x6 ForumNokia x6 Voir plus
lilie82 11 Mai 2010 18:01:23 salut a tous,je possede un nokia x6 avec son code de deverouillage mais comment faire pour le rentrer? merci de vos reponses! Autres pages sur : help nokia | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilie82
unlockfree Expert Téléphonie mobile 12 Mai 2010 05:29:25 lilie82 a dit :salut a tous,je possede un nokia x6 avec son code de deverouillage mais comment faire pour le rentrer? merci de vos reponses! bonjour , http://www.unlockfaq.com/fr/15.html | Alerter Répondre à unlockfree
Anonyme 12 Mai 2010 10:20:08 Bonjour, Je possède un Nokia X6 acheté il y a une semaine; mais je n'ai pas de code de deverrouillage.Peux tu me donner le code STP et j'essai de le débloquer . Merci d'avance | Alerter Répondre à Anonyme