Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Simpson: la sortie du long métrage est programmé !

Les Simpson: la sortie du long métrage est programmé !

Forum Cinéma / Télé : Les Simpson: la sortie du long métrage est programmé !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Avis aux fans qui ne le savent pas encore: le long métrage sur Les Simpson devrait sortir fin juillet 2007 dans nos salles de cinéma :-)

J'espère que l'adaptation cinéma sera à la hauteur de cette fantastique série. Mais vu les personnes qui sont chargés de le réaliser, je n'en doute pas une seconde !

Lire l'article complet !

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fin Juillet 2007 .

Répondre à Isham

Citation :

Le scénario, quant à lui, sera signé par Matt Groening, le créateur des Simpson ainsi que Al Jean et Mike Scully

Oué, la team de base!
Donc ca s'annonce plutot bien!
Enfin bon, combien y a deja d'exemples de bonnes series qui se sont cassé la gueule en passsant à un format long?
Trop, malheureusement!

Répondre à The_Gonzo

Citation :

Enfin bon, combien y a deja d'exemples de bonnes series qui se sont cassé la gueule en passsant à un format long?
Trop, malheureusement!

South Park ?
Et non! Mauvais exemple!
Il y a aussi des séries qui ont rencontré un large succès en passant en long métrage.

Répondre à mauriiiice

Citation :

Il y a aussi des séries qui ont rencontré un large succès en passant en long métrage.

- Starkys et hutch ?
- Drôle de dames ?
- X-men ?

Ok je sort, Blue shift saute pas tout seul j'arrive !

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]Il y a aussi des séries qui ont rencontré un large succès en passant en long métrage.

- Starkys et hutch ?
- Drôle de dames ?
- X-men ?

[/quote]

Tu oublies Hulk...

Répondre à Exoseth

Citation :

- Starkys et hutch ?
- Drôle de dames ?
- X-men ?

[quote]
Tu oublies Hulk...

[/quote]

Lol pour Hulk je suis d'accord mais sinon pour Starkys et hutch, le film m'a bien fait marré, Charlie et ses droles de dames j'ai bien aimé aussi (en particulier le quiproquo sur le job de Lucy Liu). Pour finir, X men était sympa mais ça n'est pas une série c'est un comic, idem pour Hulk...

Répondre à dubidibo

AHAH excellente nouvelle

Répondre à chikome

super info mauriiiiiiiiiice !
Ce qui me ferais bien délirer serais un long métrage avec a la fois les simpsons et futurama. J'imagine deja les réplique entre Bender et Homer ! Mouahahah.

Répondre à pantesmor
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les Simpson: la sortie du long métrage est programmé !
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens