Que pensez-vous de l'équipe de France qui va jouer le mondial ?
Forum Sports : Que pensez-vous de l'équipe de France qui va jouer le mondial ?
Salut à tous.
Premièrement, je voudrais savoir donc que pensez-vous des 23 joueurs selectionnés pour la coupe du monde ?? ( Si la seléction de Ribery vous parait justiée ? Si Louis Saha et Alou Diarra ont leur place en équipe de France ?? ) Et que pensez vous de la non selection de Robert Pires ?
Voila j'attends vos réactions. ;-)
Allez les bleus.
Ba il suffit de voir le match de samedi...vraiment pas bon!
Pires aurait du etre selectionné et Coupet n1 bien qu'il n'aurait rien fait de mieux samedi car ce n'était pas le goal de mauvais mais l'attaque alors quand on voir djibril Cissé...Et ba elle est belle l'équipe de france. Heureusement que Ribérie a redonné un peu de fraicheur pour percuter a la fin.
Zidane n'a pas vraiment bien joué mais quand il est sortie ça jouait encore plus mal parce que tous les ballons passent par lui...
Voila :-) :-D
il est trop tot pour répondre a cette question.
Le match de samedi n'est qu'une préparation.
Ensuite,je pense que l'éviction de Micoud ou d'un Pirès sera préjudiciable un moment ou un autre.
quand on se prépare pour un long tournoi, tout est calculé pour arriver au meilleur de sa forme le jour j, pas 15 jours avant.
c'est pourquoi les matches de préparation sont rarement intéréssants (d'autant que certains hésitent a se livrer au risque de se blesser juste avant le début de la compet).
j'ai toujours pensé qu'il valait mieux faire des matches de prépa faciles (comme l'a fait l'allemagne avec le luxembourg),cela permet de marquer beaucoup de buts, donc de donner le moral aux attaquants et d'éviter de gamberger.....
| Citation :
|
Ou l'inverse (ouais on a gagné mais c'était une équipe de merde, en fait on nous fait jouer contre des équipes de merde parce qu'on a peur que contre d'autres équipes on soit mauvais, bouhouhou...).
Bon sinon sérieux arrêtez de critiquer Cissé, il a fait pas mal de bonnes passes, de 1/2, de centres, et même une passe décisive et tout ça en position d'ailier droit, chose QU'IL N'EST PAS ! Et Trezeguet en pointe n'a rien pu faire lui aussi (forcément, sans ballons...). Non sérieusement la bonne blague venait de Dhorasso, combien de passes aux adversaires, 4, 5 ? Combien de contrôles et de dribbles loupés ? Faut dire avec les footix du SDF ça allait pas l'encourager aussi, espèrons qu'il soit au top en Allemagne. Ah oui et sinon, Barthez n°1.
hum j'aurai mis Coupet en 1er gardien, j'aurai pris Giuly a la place de Ribery, et j'aurai surtout pas pris Cissé, mdr
on est 60 millions de Francais est presque autant de selectionneur de l'equipe de france.
Domenech a fait des choix plus ou moins interessant mais en prenant un chinkungaya et 1 dhorasso il s'exposé a des critiques il a laissé sur le carreau des joueurs tels que mexes et giuly qui sont des joueurs essentiel de leur club.
on pourra critquer ou feliciter deomenech seulement a la fin du mondial , pq si il reussise un bon mondial tous le monde felicitera l equipe de france et donc domenech sera au plus de la planete foot.....................
moi je pense que avoir pris des jeunes qui n'était pas particulièrement renomé est un plus car c'est une immense chance qui leur aient donnés et je pense donc qu'ils se défonceront peut ètre mème plus que les anciens pour montrer qu'ils sont à la hauteur.
Je pense aussi ke si ils ont étés sélectionné c'est qu'ils ont kan méme un niveau.
voila.
Aller les Bleus.
On dit ceci, on dit cela mais le résultat est là : 2 matchs joués, 2 matchs gagnés, 3 buts marqués, 0 encaissé.
Donc vivement la semaine prochaine pour le début de la coupe du monde !!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!
moi je suis pas chauvin. Maintenant, c'est clair que ribéry a sa place, je pense, en équipe de france. Govou, pour remplacer cissé, c'est n'importe quoi, et barthez à la place de coupet, c'est carrément dégueulasse. j'espère qu'on va aller loin, mais je reste quasi-persuadée qu'on ne gagnera pas... (surtout quand en plus dorasso vient se mêler à ça, c'est une quiche ce mec !)
alors que pensez vous de cet compo?
un 4-2-3-1 assez offensive
cette formation permet l apparaition en titulaire d un nouveau venu ribery mais leve un attaquant de classe mondial (trezeguet) au profit du meilleur 6 européen (viera).
Domenech a t'il raison de faire de cette formation pour ce match officiel alors que lors des 3 precedents match il s'est efforcé de faire jouer 2 attaquants.
en optant pour cette formation il titularise viera dans sa position de predilection et non dans une postion ou il est peu a l'aise.
depuis quand, domenech decide de quoi que ce soit ?
Il y a 1109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.