Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enième topic sur la taille du phallus

Enième topic sur la taille du phallus

Forum Sexualité : Enième topic sur la taille du phallus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je c'est que ce genre de topic a deja été crée mais bon je n'en trouve plus je
je commence:
j l'est expré mesuré elle mesur 9 cm en erection bon je n'est que 13 ans mais sa me stresse si vou aurié une solution (merci de ne pa dire "tu es surment homosexuel parle-en a t'est parent"
merci !

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

J'ai édité ton titre !]

Message édité par coKaline le 30-09-2008 à 21:07:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors tu "écris" comme une quiche, c'est mieux comme ça?

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on te donnerait une solution puisque tu n'as pas de problèmes.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Tu est surement homosexuel parle-en a tes parents.

De rien.

Répondre à leey

Faut la couper quand c'est comme ça.
Comme les lézards, ça repousse.

Répondre à Xouse

merci pr vo reponse sa m'aide beaucoup beaucoup -_-" et leey ta repons et cell ke j'attendé...pas

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire.]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 30-09-2008 à 21:08:09
Répondre à smealum67
- 0 +

Citation :

Et leey ta réponse est celle que j'attendais ...pas

bien joué sherlock

Essaye de filer des allumettes a des enfants et dis leurs de pas jouer avec =)

Message édité par leey le 28-09-2008 à 19:32:12
Répondre à leey

Mdr,pourquoi ils ne veulent jamais rien comprendre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

non mais merde mec !
t'as déjà vu nos réponse non ? on va te répondre exactement la même chose !
c'est normal...blablabla...
on te donnera pas de meilleur solution.
Alors sois déjà fier de ce que t'as !

ton problème est un problème psychologique que tous les mecs de 13-16 ans ont quand ils voient que leur puberté est seulement en retard, et surtout quand ils voient des films de boules avec des engins énormes et qu'ils généralisent ça à la majorité de la population !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Yes
Comme la dit vicious dans les film de cul tu voit des gars avec des penis énorme et je te rassure nous non plus elle ne fait sa cette taille. ( Pour ma part )
Pit tu es encore en pleine croissance, ta morphologie va encore changer jusqu'à t'es 20 ans alors pourquoi être presser ?
Donc ne tkt pas.

Sinon ouais sa serrait bien d'approfondir t'es recherche avant de poster il y a au moins 50 sujet la dessus

Répondre à haulier

smealum67 a écrit :

merci pr vo reponse sa m'aide beaucoup beaucoup -_-" et leey ta repons et cell ke j'attendé...pas

Retourne a l'ecole et apprend a ecrire :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Celle la on la connais,....a force de le dire...

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

desolé pour l'ortographe :)

Répondre à smealum67
- 0 +

Trop tard le mal est fait, tes entrailles moisies vont pourrir dans les fins tréfonds du vide merdique qui séparent les oreilles des saumons transgéniques d'Amérique orientale.
Bouhahaha !

Répondre à leey

viciouus a écrit :

ton problème est un problème psychologique que tous les mecs de 13-16 ans ont quand ils voient que leur puberté est seulement en retard, et surtout quand ils voient des films de boules avec des engins énormes et qu'ils généralisent ça à la majorité de la population !

Eh! moi à 14 ans j'étais plus que bien foutu :bounce:

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

jpense que ta une maladie grave .... ou pas

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire.]

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 30-09-2008 à 21:12:39
Répondre à Dadayo

Dadayo a écrit :

jpense que ta une maladie grave .... ou pas

Tu parle de toi ?

Sinon le probleme est reglé.

Woody Allen

Répondre à John_

Bon, sinon la reponse est simple, comme sur les nombreux autres topics traitant du même sujet (c'est drole, on a un topic pour chaque taille).

Tu n'es pas anormal, tu ne la feras aps gradir en l'etirant au maximum, les autres en ont pas une plus grosse que toi, et d'ailleurs, si ils te demandent, dis que t'en a une de 13 centimètres, ils iront pas verifier (enfin j'espere pour toi)

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Le titre de ce sujet a été édité par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Le pénis humain est parmi les plus grands de tous les primates. La taille moyenne du pénis humain est d'environ 15 centimètres lors de l'érection totale, mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale.

La taille est souvent une difficulté psychologique voire sociale pour les hommes qui se situent au dessous de cette « fameuse » moyenne, au point de compromettre parfois leur sexualité. En revanche, si disposer d'un pénis de grande taille est psychologiquement avantageux, ce n'en est pas moins un facteur de difficultés pour les relations sexuelles. Cela peut entraîner des rapports douloureux et difficiles avec certains partenaires, et rendre quasiment impossible la pratique de la sodomie.

La taille du pénis au repos (flaccide) est très variable (4 centimètres à 12 centimètres) et ne permet pas de préjuger de la taille du pénis en érection. Ici aussi, le syndrome des vestiaires complexe certains hommes. De plus, le froid, le stress et d'autres états psychologiques sont des facteurs de rétractation du pénis.

Source Wikipédia

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920

la miene est ptite o repos mai en erection elle est enorme vou osi ?

Message cité 1 fois
Message édité par coKaline le 03-10-2008 à 18:56:18
Répondre à Dadayo

La taille est relative en fonction de la personne...

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor

Dadayo a écrit :

Ton cerveau, il fait pareil ou pas ?

Parce qu'il me semble qu'on ta deja dit que le SMS est interdit sur le forum...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ralalala le vieux complexe du petit penis.

Toi t'es au collège et tous les gars disent "t'en a une petite" ou alors "j'en ai une grosse", bref on entend souvent ça et ça fait complexer les autres...

Mais rassure toi ces gars là n'ont pas plus qu'un asticot dans le pantalon ;) crois en mon expérience.

Anecdote : Je connais un gars et tout le monde croyait qu'il avait un sexe énorme mais après être sorti avec lui j'ai vite changé d'avis sur la taille de son sexe... il n'était pas énorme et en plus il m'a giclé dessus en moins de 5 minutes :sweat: Aucun plaisir pour moi. SUPER :bounce:

Je suis peut-être HS mais c'est bon à savoir que tout les garçon sont loin d'avoir un sexe énorme comme il le prétendent .
Sauf les noirs peut-être :sol:

Répondre à so-crazy

Moi au-début c'était un micro-pénis,puis sa poussé,car avant on ne le voyais même pas.

Woody Allen

Répondre à John_

Citation :

Ca c'est ce qu'on peut appeler une surprenante !

------------------------------ http://398375.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
Répondre à mike strutter

Demande lui de grandir,qui sais

Woody Allen

Répondre à John_

leey a écrit :

Tu est surement homosexuel parle-en a tes parents.

De rien.

cet phrase commence à saouler je trouve, pas vous ?

Répondre à Mr_chicken

J'ai envie d'un chicken ce soir

Woody Allen

Répondre à John_

Arf... tu me donne faim![:bapxp:3]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Tu veux avec des oignons,patates ?

Woody Allen

Répondre à John_

Sans ognons, avec patates!

[:airsofteur47:2] vais allez bouffer

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

oui tu a un petit zizi et je serais toi j'aurais honte , toute les filles se moquerons de toi parceque ton zizi fait 9cm et en plus ta 13 ans , a 13 ans la moyenne c'est 19 cm , 25cm a 18 ans .
trop la honte quoi

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Regarde, Fait comme nicotelsa, 9cm, sa le gêne pas, il arrive même à en rire!
Sauf qu'il plus vieux que toi!:o

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

non chez moi c'est encore plus petit corrad , je ne pisse jamais sans ma pincette

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Bein, tu vois, encore un exemple! Concentre-toi sur tes cours et ne pense plus à ça! Dans 4 ans quand tu voudras t'en servir, tu verra la différence, et la bonne surprise!!!

Moi, a ton âge, j'était plus sur les jeux vidéos et les mobs!

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Il y a surement des femmes qui aiment les petits penis comme certains mecs aiment les petites poitrines.
Non je rigole t'est dans la merde !! :D

Répondre à mike strutter

on se fou de la taille du sexe , tu peut avoir un zizi de 8cm si tu veux

si ta femme ne prend pas de plaisir avec toi c'est seulement a cause d ELLE MEME , normalement une femme pourais prendre sont plaisir avec quelque chose qui a la meme circonference qu'un bic , ca depend de sais muscle vaginale , plus c'est muscler plus elle prend son pied

Répondre à nicotelsa

La mienne faisait de la muscu! Alors:o

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

non mais c'est serieux ca , une femme insatisfaite et souvent responsable de son sort

Répondre à nicotelsa

C'est ce que je lui dit à chaque fois!

"C'est d'ta faute si tu gueule pas comme une gorette!":o

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

C'est 3 nains qui sont très malheureux parce qu'ils ont tous des problèmes

le premier :
ouin ouin la vie c'est nul regardez mes pieds je suis sur que j'ai les plus petits pieds du monde
le second :
bouhouhou mes mains sont riquiquites je suis sur que j'ai les plus petites mains du monde
le troisième :
bouhououin regarder moi c'est ridicule ma bite est minuscule je suis sur que j'ai la plus petite bite du monde

alors un des 3 nains a une idée

hey les gars vu qu'on a tous les plus petits trucs bein on va aller au livre des records comme ca on sera fier de nos défauts

donc les 3 nains vont au livre des records et au bout de quelques heures ils sortent

le premier :
YESS j'ai les plus petits pieds du monde regarder tous !

Le second :
OUAAAII j'ai les plus petites mains du monde hehe c'est surpuissant !

le troisième :

Spoiler :

Bouh... :'( je sais même pas qui c'est moi smealum67

Répondre à leey

LOL
Tout sa pour un bon Flood mais qui est amusante lol

Répondre à haulier

Elle a pas de sens ta blague les nains ont des grosses bites !!

Répondre à mike strutter

T'es nains ou PD mike strutter? [:codecalumet:2]

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Je suis urologue pour personne de petite taille .
Tu veux prendre rendez vous ? :lol:

Répondre à mike strutter

Merci c'est fait! On m'a dit que tout allait bien!

Enfin, c'est ce que j'ai compris des gémissements de la toubib!
re-[:codecalumet:2]

Message édité par Corrad-man le 05-10-2008 à 23:13:34
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

nicotelsa a écrit :

on se fou de la taille du sexe , tu peut avoir un zizi de 8cm si tu veux

si ta femme ne prend pas de plaisir avec toi c'est seulement a cause d ELLE MEME , normalement une femme pourais prendre sont plaisir avec quelque chose qui a la meme circonference qu'un bic , ca depend de sais muscle vaginale , plus c'est muscler plus elle prend son pied

Que de généralisations, que de conneries...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline, c'est un chat ou un ours? [:alex t:1]

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

coKaline a écrit :

Que de généralisations, que de conneries...

Oui, on sait: toi il te faut un geek, tu ne peux donc pas etre generalisee :d

Corrad-man a écrit :

coKaline, c'est un chat ou un ours? [:alex t:1]

C'est un ours, mais on le voit mal parce que le chat l'a mange...

Répondre à Dafen@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Enième topic sur la taille du phallus
Aller à :

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens