Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite?? - Page 5
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour info la techno et tout les "dériver" sont apparu grace au rock et cela vient de la donc en gros si le rock n'existait pas la techno,trance,hardstyle,etc n'existait pas donc si quelqu'un dit que le rock ce n'est pas de la musique c juste car il déteste la trance et qu'il ne sait pas admettre qu'il a tort. De toute évidence on aime ou on aime pas a point c tout autant dire la vériter toute suite au lieu de dire n'importe quoi sur les gouts des autres
Donc tous les mecs qui ecoutent de la techno ne savent par ce qu'est la musique, si je traduis ta pensée daadou.
Tu crois vraiment que les gars qui créent de la techno, la produise en 5 min et n'ont aucunes notion de solfége. Eh ben, c'est raté.
C'est tres complexe de faire suivre les spheres et les samples avec la ligne de basse. Ensuite il faut qu'il crée tout, c'est par comme dans le rock où il y a les instruments comme support.
De plus il faut qu'il sache mixer s'il veut etre connu, donc il ne doit pas suivre des musiques a 4 temps avec celle qui en on 2.
Tu crois vraiment que les gars qui créent de la techno, la produise en 5 min et n'ont aucunes notion de solfége. Eh ben, c'est raté.
C'est tres complexe de faire suivre les spheres et les samples avec la ligne de basse. Ensuite il faut qu'il crée tout, c'est par comme dans le rock où il y a les instruments comme support.
De plus il faut qu'il sache mixer s'il veut etre connu, donc il ne doit pas suivre des musiques a 4 temps avec celle qui en on 2.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluprobleme plus de fonction tactile suite au deblocage de mon by sfr messenger 251
- solutionsRésolusuite à une réparation de ma base je me retrouve sans n° Windows que faire?
- solutionsRésoluComment faire démarrer mon PC portable Samsung rv510 suite à un choc ?
- solutionsRésoluMon Acer 7720z ne s'allume plus suite au branchement d'un chargeur universel
- solutionsRésoluInversion de clavier suite à màj sur mon mac
- solutionsRésoluI POD bloqué suite à réinitialisation
- ForumRésolu2 montages photo , suite à tuto , complètement identique , es ce poss
- solutionsRésolu2 écrans pour 1 pc (suite)
- solutionsRésolu[RESOLU]Vista : impossible de démarrer suite à une mise à jour windows
- solutionsRésoluPlus d internet suite a un formatage de windows xp
- Voir plus
.