Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite?? - Page 4

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tres meconbnus à l'heure actuelle : Gong et pas sur l'ordi mais en 33tour originale, l'album You de la trigolie Radio Gnome
c'es tun melange entre le progressif, l'originale et le jazz - rock , c tres special, on aime ou on aime pas ...

ledzepfan42 a dit :
Un peu comme le capt'ain Beefheart, non?

alors la NON , pas du tout !!!
tient pour te faire une petite idée, vas sur progarchive, il y a 2 chansons en flash macromedia de ce groupe là !!!
c spécial, plannant, jazz, ...

daadou a dit :
Love pour moi c'est l'album forever change (que j'ai) à mettre ua même titre que certain autres albums celebre et classique voire psychedelique de 1967

Pour moi aussi mec ;)  .. j'adore "the red telephone" cette chanson est magnifique, "andmoreagin" aussi.. "my house is not a motel" "alone again or" "old man" "the daily planet"....

oui, ses albums c un peu comme le thick as a brick de jetrhto tull là, 2X 20 minutes +/-
c la qu'on sens le but du progressif, ecouter un albumi entier (et pas une chansons par ci par là)
c pas moin beau, c pas plus beau que les autres masi c DIFFERENT

pour l'instant j'écoute dEUS (pocket Revolution :love:  )
@ledzepfan : ui je connais stratosfere mais il m'est moin interessant point de vuer ambiance que ses precedants, aps assez planant que phaerdra, ricochet , et surtout le formisable rubycon ...

et ut savais que ricochet en fait c toute une improvisation en fait en live ... il était 3 ou 4 ... normalement 3 ...
moi ej vias dire dans le dommaine musique electronique je prefer encore eux que kraftwerk c pas le même style ok mais voila

ledzepfan42 a dit :
ben c'est cool alors! Petit inculte va, tu ne feras jamais rien de ta vie, hormis écouter de la techno et faire eds produits en croix!

Merci :D  , mais les produit en croix ça doit faire 3 ans que j'en ai pas fait, et je n'ecoute pas que de la techno (c'est tres large la musique electronique).

moi j'ecoute Thomas Datt-good for me.

moi je dit ceux qui pense que la techno ou le rap ce n'est pas de la musique c'est car ils n'aiment c'est tout. moi personnellement je déteste le rap mais aime la TRANCE qui pour moi fait passé bien des émotion et ceux qui disent le contraire faudrait grandir et savoir faire la différence entre ne pas aimé et savoir si c'est de la musique ou pas car tout son est musique :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde