Qu'est-ce que vous écoutez, là tout de suite?? - Page 4
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom Snare - Waterfalls
dailleur je cherche un truk voici le lien
http://www.infos-du-net.com/forum/263473-24-electro-boi...
Merci d'avance
@+
Neurophoni76
dailleur je cherche un truk voici le lien
http://www.infos-du-net.com/forum/263473-24-electro-boi...
Merci d'avance
@+
Neurophoni76
daadou a dit :
Love pour moi c'est l'album forever change (que j'ai) à mettre ua même titre que certain autres albums celebre et classique voire psychedelique de 1967Pour moi aussi mec
.. j'adore "the red telephone" cette chanson est magnifique, "andmoreagin" aussi.. "my house is not a motel" "alone again or" "old man" "the daily planet".... ledzepfan42 a dit :
ben c'est cool alors! Petit inculte va, tu ne feras jamais rien de ta vie, hormis écouter de la techno et faire eds produits en croix!Merci
, mais les produit en croix ça doit faire 3 ans que j'en ai pas fait, et je n'ecoute pas que de la techno (c'est tres large la musique electronique).
moi j'ecoute Thomas Datt-good for me.
moi je dit ceux qui pense que la techno ou le rap ce n'est pas de la musique c'est car ils n'aiment c'est tout. moi personnellement je déteste le rap mais aime la TRANCE qui pour moi fait passé bien des émotion et ceux qui disent le contraire faudrait grandir et savoir faire la différence entre ne pas aimé et savoir si c'est de la musique ou pas car tout son est musique :-)
moi je dit ceux qui pense que la techno ou le rap ce n'est pas de la musique c'est car ils n'aiment c'est tout. moi personnellement je déteste le rap mais aime la TRANCE qui pour moi fait passé bien des émotion et ceux qui disent le contraire faudrait grandir et savoir faire la différence entre ne pas aimé et savoir si c'est de la musique ou pas car tout son est musique :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluprobleme plus de fonction tactile suite au deblocage de mon by sfr messenger 251
- solutionsRésolusuite à une réparation de ma base je me retrouve sans n° Windows que faire?
- solutionsRésoluComment faire démarrer mon PC portable Samsung rv510 suite à un choc ?
- solutionsRésoluMon Acer 7720z ne s'allume plus suite au branchement d'un chargeur universel
- solutionsRésoluInversion de clavier suite à màj sur mon mac
- solutionsRésoluI POD bloqué suite à réinitialisation
- ForumRésolu2 montages photo , suite à tuto , complètement identique , es ce poss
- solutionsRésolu2 écrans pour 1 pc (suite)
- solutionsRésolu[RESOLU]Vista : impossible de démarrer suite à une mise à jour windows
- solutionsRésoluPlus d internet suite a un formatage de windows xp
- Voir plus
et numero 1 des charts
???