conseil pour choix de ventilo
Forum Hardware : conseil pour choix de ventilo
bonjour a tous voila il commence a faire chaud dehors donc par conséquent chaud dans ma chambre et dans mon boitier pour refroidir je vais m'acheter un ventilo mais j'hésite entre plusieurs merci de me donner des conseils ou des avis ou d'autres ventilos mon budjet est de 10euro voila les liens lien 1
lien 2
lien 3
voila j'ai pensé a ses trois la mais si vous avez d'autres propositions elles sont les bien venues.
merci encore
svp up up
svp reponds c'est pas très agréable lol
un dernier up pour le mettre en haut de la liste
Ca dépends c'est pour quoi tes ventilos ? (CPU ou boitier ?) et tu veux des ventilos lumineux ??
c'est pour le boitier(80mm) et si c'est lumineux c'est mieux mais surtout un bon débit d'air et silencieux. voila
noiseblocker S2 blue ventile bien et fait pas de bruit sinon il y a aussi Akasa AK-182-L2B un peu moins cher !
Le S4 fait beaucoup de bruit !!
ok merco et parmis ce que j'ai mis en lien il n'y en a pas qui vous plait? le s4 fait du bruit ou pas?
oui il fait du bruit sinn les otres ne sont pas terrible !
ok je te fais confiance mais j'attends d'autres avis. Et comme ventilo pour boitier silencieux mais avec un bon débit d'air quand même et de belle petite del vous pensez a quoi?(pour les autres)
Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.