Tom's Guide > Forum > Programmation > Adsence est-il payant ?

Adsence est-il payant ?

Forum Programmation : Adsence est-il payant ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me suis inscrit a Adsence pour mon site ,mais je ne crois pas avoir vrament saisit le foncitonnement de celui-ci.
Doit-on payer quelque chose ?
aidez-moi s'il vous plait jai un doute :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non il n'est pas payant. Et si tu n'as pas tout saisi, pourquoi t'être inscrit ???

Adsense te rémunère grâce aux publicités que tu affiches sur ton site.

Répondre à thepadawan62

c'est quoi en fait, c'est un site où l'on s'inscrit, ça nous met des bannières de pub sur notre site et en contreparti ou est payé ? c'est payé au clique ?

Répondre à mousk@IDN

c'est essentiellement payé au clic, mais attention: si ton site génère trop de clics, tu te fais bannir par google sans explications.
A moins bien sur d'être une entreprise qui paye aussi pour être affichée.

Répondre à crazycat@idn

a ok donc c'est pour les petits sites non connu, et tout le monde peut le faire ca ? (parce que c'est assez interressant :))

Répondre à mousk@IDN

en fait, tu dois proposer ton site à google, et celui-ci accepte ou non ton site, en fonction de son contenu, de ses visites etc ...

J'ai dû faire 2 demandes et améliorer plusieurs fois mon site pour être accepté !

Répondre à thepadawan62
Tom's Guide > Forum > Programmation > Adsence est-il payant ?
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens