Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche Rapport de Stage !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde,

Je cherche un rapport de stage pour BTS Maintenance Industielle. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum avec des membres qui proposaient des rapports de stage mais bon ces sujets date d'un ans environ.
Biensur j'ai bien été sur www.rapportdestage.com, j'ai rien trouver qui m'allait.
Je vous demande pas de faire mon rapport de stage comme certains membres le demande mais juste des liens conduisant vers des rapports ou alors des membres sympas pouvant m'envoyer leurs anciens rapport de stage.

Enfin bon.....on verra bien.

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute peut être que ça pourra t'aider :

comment faire un rapport de stage

C'est pour des bts iris ou systèmes électroniques....

Je connais pas ta spécialité, mais dans cette trame, je trouve qu'il est bien expliqué ce que l'on doit mettre surtout pour la partie économie.

Ce n'est pas un modèle universel, suis aussi les conseils de tes profs....

Bon courage

Répondre à Angel-13

sly54 a écrit :

Bonjours tous le monde,

Je cherche un rapport de stage pour BTS Maintenance Industielle. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum avec des membres qui proposaient des rapports de stage mais bon ces sujets date d'un ans environ.
Biensur j'ai bien été sur www.rapportdestage.com, j'ai rien trouver qui m'allait.
Je vous demande pas de faire mon rapport de stage comme certains membres le demande mais juste des liens conduisant vers des rapports ou alors des membres sympas pouvant m'envoyer leurs anciens rapport de stage.

Enfin bon.....on verra bien.

Merci !!

Moi je te conseille d'aller sur http://www.doc-etudiant.fr/Methodo [...] -de-stage/ , tu es sur de trouver un rapport de stage qui puisse t'aider ...

Répondre à Pierre09_80
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche Rapport de Stage !!
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens