Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Rapport de Stage !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjours tous le monde,

Je cherche un rapport de stage pour BTS Maintenance Industielle. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum avec des membres qui proposaient des rapports de stage mais bon ces sujets date d'un ans environ.
Biensur j'ai bien été sur www.rapportdestage.com, j'ai rien trouver qui m'allait.
Je vous demande pas de faire mon rapport de stage comme certains membres le demande mais juste des liens conduisant vers des rapports ou alors des membres sympas pouvant m'envoyer leurs anciens rapport de stage.

Enfin bon.....on verra bien.

Merci !!

Autres pages sur : cherche rapport stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

sly54 a dit :
Bonjours tous le monde,

Je cherche un rapport de stage pour BTS Maintenance Industielle. J'ai lu plusieurs sujets sur ce forum avec des membres qui proposaient des rapports de stage mais bon ces sujets date d'un ans environ.
Biensur j'ai bien été sur www.rapportdestage.com, j'ai rien trouver qui m'allait.
Je vous demande pas de faire mon rapport de stage comme certains membres le demande mais juste des liens conduisant vers des rapports ou alors des membres sympas pouvant m'envoyer leurs anciens rapport de stage.

Enfin bon.....on verra bien.

Merci !!

Moi je te conseille d'aller sur http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stag... , tu es sur de trouver un rapport de stage qui puisse t'aider ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde