XP et Firefox
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'espère être sur le bon theme :-?
Bonjour
Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossible de garder en memoire mes onglets ou mes marques pages.....
Avez vous une idée pour résoudre mon pb?
Je précise qu'avant j'avais windows2000 pro et tout cela fonctionnait sans souci....
HELPPPPP !!!!
Merci
Karin
Bonjour
Voila mon petit souci : hier j'ai installé un XPfamilial 2002 sp2 sur mon DD et j'utilise comme navigateur Firefox 1.5.0.3, seulement impossible de garder en memoire mes onglets ou mes marques pages.....
Avez vous une idée pour résoudre mon pb?
Je précise qu'avant j'avais windows2000 pro et tout cela fonctionnait sans souci....
HELPPPPP !!!!
Merci
Karin
Autres pages sur : firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon, en fait, avec win2000 pro pour marquer mes pages je cliquais dans marque pages une fois sur le site voulu,et faisais ok ; pour les onglets je faisais tous mes onglets, avec les adresses respectives et ensutie : outils, options, général, pages courantes et ok et tout ca restait en memoire lorsque je coupais le pc, et me reconnectais le lendemain par exemple... mais la depuis que j'ai installé XP je fais pareil, sauf que lorsque j'ai cliqué sur OK la fenetre ne disparait pas et si je ferme firefox, et le réouvre, rien a été gardé en mémoire...
Voila j'espère m'etre bien expliquée :-)
Voila j'espère m'etre bien expliquée :-)
Rebonjour,
c'est très clair maintenant!
Je pense que ce n'est pas une bonne maniere de sauvegarder tes onglets...
Je te conseille d'installer l'extension TABMIXPLUS, qui permet de sauvegarder tes onglets dès que tu ferme firefox.
De plus tu trouvera plein de nouvelles fonctionalités qui te faciliterons la vie....
voici le lien:
ici
Voila tout!!!!
anolol:
c'est très clair maintenant!
Je pense que ce n'est pas une bonne maniere de sauvegarder tes onglets...
Je te conseille d'installer l'extension TABMIXPLUS, qui permet de sauvegarder tes onglets dès que tu ferme firefox.
De plus tu trouvera plein de nouvelles fonctionalités qui te faciliterons la vie....
voici le lien:
ici
Voila tout!!!!
anolol:
Merci Arkred3, donc voila j'ai téléchargé ce que tu m'as dit, mais grrrr! c toujours la meme chose, je crées mes onglets, et si je cliques sur pages courantes pour les enregistrer et ensuite sur OK le résultat est le meme que sur mon message précédent! J'y comprends rien ! A moins qu'il ne faille faire des réglages dans ce que tu m'as fais télécharger??? si c le k penses tu pouvoir me faire des copies écran des réglages? J'y comprends vriament rien ca marchait tout seul sous 2000 pro!
Une précision aussi, hier matin je me suis dis que j'allais désinstaller et réinstaller FF mais nada... toujours pareil ! :-x
Que faire.... HELP :-?
Une précision aussi, hier matin je me suis dis que j'allais désinstaller et réinstaller FF mais nada... toujours pareil ! :-x
Que faire.... HELP :-?
Oui il faut faire des reglages dans ce que je t'ai di de telecharger....
Voila une image:
Geckozone
(la photo que je te propose differe de la nouvelle extension,mais je pense que ca peut faire l'affaire mais excuse moi je ne suis pas chez moi pour te faire le screenshot,donc image du net...si tu le veux vraiment fait le moi savoir...)
pour acceder a ce menu tu cliques sur:
Outils>Extensions>tu selectionne tab mix plus puis cliques sur options>
Ensuite tu as toutes les options affichees>
tu cliques dans l'onglet "options">puis dans la partie "fonctionnalités des onglets" tu selectionne le nombre d'onglets que tu veut qu'il te laisse en mémoire à la fermeture de firefox.
tu peux regarder les autres fonctionnalités qui sont interessantes.
en esperant que ce n'est pa s trop difficiiles pout toi...
Bon courage!!!;-)
Voila une image:
Geckozone
(la photo que je te propose differe de la nouvelle extension,mais je pense que ca peut faire l'affaire mais excuse moi je ne suis pas chez moi pour te faire le screenshot,donc image du net...si tu le veux vraiment fait le moi savoir...)
pour acceder a ce menu tu cliques sur:
Outils>Extensions>tu selectionne tab mix plus puis cliques sur options>
Ensuite tu as toutes les options affichees>
tu cliques dans l'onglet "options">puis dans la partie "fonctionnalités des onglets" tu selectionne le nombre d'onglets que tu veut qu'il te laisse en mémoire à la fermeture de firefox.
tu peux regarder les autres fonctionnalités qui sont interessantes.
en esperant que ce n'est pa s trop difficiiles pout toi...
Bon courage!!!;-)
Merci encore t'es super sympa! J'ai bien tout trouvé et réglé mais ca ne change rien !!! :-x
Lorsque je vais pour enregistrer mes onglets et que donc je cliques sur "pages courantes" puis "ok" la fenetre ne disparait pas, je suis obligée le cliquer la fermer, et mon "ok" n'a pas été pris en compte ! :-?
J'en ai marre :-(
Lorsque je vais pour enregistrer mes onglets et que donc je cliques sur "pages courantes" puis "ok" la fenetre ne disparait pas, je suis obligée le cliquer la fermer, et mon "ok" n'a pas été pris en compte ! :-?
J'en ai marre :-(
Bonjour, excuse moi du retard (à cause du travail..)
Ce n'est pas normal que mon extension ne fonctionne pas, mais bon..ne t'inquiète pas, il y a toujours des solutions!!
Ma longue page fais peut etre peur mais ne t'inquiete pas...
Apparemment meme si mon extension ne marche tu dois avoir un sérieux probleme.
Si j'ai bien compris dans la fenetre de dialogue ou il y a marquer "page courante", quand tu cliques dessus puis sur le OK de cette meme page, celle-ci ne disparait pas, c'est bien ça?
Je te conseille:
*D'enregistrer tes marques pages(marques-pages>Gerer les marques-pages>fichier>exporter> puis tu choisit ou tu veux enregistrer ces favoris.
*Ensuite, tu désinstalle firefox.
*Redemarre le pc
*Telecharge "CCleaner": ici
(si tu veut savoir a quoi il sert, il sert à nettoyer les erreurs de ton pc)
Tu cliques sur le lien a droite en anglais ou il ya marquer "download"
puis installe le (n'oublie pas pendant l'installation de decocher la case pour la pub yahoo et celle qui on un rapport avec la corbeille)
*Ensuite dans "nettoyeur" tu coches dans l'onglet "applications" puis tu coche "firefox".
*cliques sur "analyse" (attend la fin du scan puis clique "nettoyage".
*Dans "erreurs" ensuite ( gauche de la colonne), clique sur chercher les erreurs puis dans reparer les erreurs selectionnes.
*L'étape la plus lourde pour toi je suppose,(je sais que c'est long mais bon...;-))
Cliques sur poste de travail,en haut sur
Outils>options des dssiers>dans l'onglet affichage>cliques sur afficher les fichiers et le dossiers cachés puis "appliquer" puis "ok".
Cliques sur ton disque dur puis vas dans:
__Program files (si tu trouve un dossier mozilla, supprime le)
__Puis tu toujours dans le disque dur à la racine, tu cliques sur
ocuments and settings>le nom de ta session sur Windows XP >application data> puis tu dois trouver un dossier MOZILLA aussi ici (c'est le plus important et c'est celui que tu dois supprimer)
*Enfin pour terminer:-D
Tu telecharges et installes la dernière version de mozilla firefox sur le site officiel de mozilla (la 1.5.0.4):c'est ici
J'espere que j'ai bien expliquer et ce ne sera pas trop dur. Normalement ca doit etre parfait.
PS: n'oublie pas de recocher dans les options de poste de travail ne pas afficher les fichiers cachés après cette manip!
En attendant de bonnes nouvelles bon courage;-)
Ce n'est pas normal que mon extension ne fonctionne pas, mais bon..ne t'inquiète pas, il y a toujours des solutions!!
Ma longue page fais peut etre peur mais ne t'inquiete pas...
Apparemment meme si mon extension ne marche tu dois avoir un sérieux probleme.
Si j'ai bien compris dans la fenetre de dialogue ou il y a marquer "page courante", quand tu cliques dessus puis sur le OK de cette meme page, celle-ci ne disparait pas, c'est bien ça?
Je te conseille:
*D'enregistrer tes marques pages(marques-pages>Gerer les marques-pages>fichier>exporter> puis tu choisit ou tu veux enregistrer ces favoris.
*Ensuite, tu désinstalle firefox.
*Redemarre le pc
*Telecharge "CCleaner": ici
(si tu veut savoir a quoi il sert, il sert à nettoyer les erreurs de ton pc)
Tu cliques sur le lien a droite en anglais ou il ya marquer "download"
puis installe le (n'oublie pas pendant l'installation de decocher la case pour la pub yahoo et celle qui on un rapport avec la corbeille)
*Ensuite dans "nettoyeur" tu coches dans l'onglet "applications" puis tu coche "firefox".
*cliques sur "analyse" (attend la fin du scan puis clique "nettoyage".
*Dans "erreurs" ensuite ( gauche de la colonne), clique sur chercher les erreurs puis dans reparer les erreurs selectionnes.
*L'étape la plus lourde pour toi je suppose,(je sais que c'est long mais bon...;-))
Cliques sur poste de travail,en haut sur
Outils>options des dssiers>dans l'onglet affichage>cliques sur afficher les fichiers et le dossiers cachés puis "appliquer" puis "ok".
Cliques sur ton disque dur puis vas dans:
__Program files (si tu trouve un dossier mozilla, supprime le)
__Puis tu toujours dans le disque dur à la racine, tu cliques sur
ocuments and settings>le nom de ta session sur Windows XP >application data> puis tu dois trouver un dossier MOZILLA aussi ici (c'est le plus important et c'est celui que tu dois supprimer)*Enfin pour terminer:-D
Tu telecharges et installes la dernière version de mozilla firefox sur le site officiel de mozilla (la 1.5.0.4):c'est ici
J'espere que j'ai bien expliquer et ce ne sera pas trop dur. Normalement ca doit etre parfait.
PS: n'oublie pas de recocher dans les options de poste de travail ne pas afficher les fichiers cachés après cette manip!
En attendant de bonnes nouvelles bon courage;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRendre firefox transparent sur xp
- ForumFirefox 3.5.1 bloque xp
- ForumFichier cache firefox xp 2011
- ForumMozilla firefox xp gratuit
- ForumFirefox par defaut xp
- solutionsOuvrir dossier cache firefox xp
- ForumFirefox 4 xp
- ForumRecuperer ses favoris sous firefox et xp
- ForumMettre firefox par defaut xp