Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai récepteur de télécommande pour carte tuner mais pas la télécommande...

j'ai récepteur de télécommande pour carte tuner mais pas la télécommande...

Forum Programmation : j'ai récepteur de télécommande pour carte tuner mais pas la télécommande...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu
j'ai une carte tv "win tv hauppage" sans télécommande, et mon ami m'a prété son récepteur de télécomande,mais il a perdu sa télécommande.
J'ai une télécommande universel et je voudrais savoir quel code faire ou quelque chose comme sa pour que sa marche

merci de e rpdre au plus vie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Répondre à jordanbg5

1/ Commence par lire le nom de CATEGORIES ! Espèce de boulzor... Ici t'es dans la rubrique programmation alors viens pas nous saouler avec ton hardwa...

2/ On est pas tes chiens, on répond si on veut. Alors ton :

Citation :

répondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais quoi en faire

Répondre à Apologie

ya des gens on c mm ps pk ils se sont inscrit sur ce sitede merde :-x :-x :-x :-x

Répondre à jordanbg5

Pourquoi y a t'il tant de personnes inutiles sur ce très bon sit. Jordanbg5 ta mamant ne t'a jamais appris a être poli.

Répondre à kaylo

Citation :

jordanbg5 a écrit :
ya des gens on c mm ps pk ils se sont inscrit sur ce sitede merde :-x :-x :-x :-x

Tu parles de toi-même ? :-o

Répondre à CRicky

Citation :

jordanbg5 a écrit :

D'ailleur tu te l'es posé la question?

Répondre à okinou

Je suis désolé ... :snif: :snif: :snif: :violon:

Répondre à jordanbg5
Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai récepteur de télécommande pour carte tuner mais pas la télécommande...
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens