Tom's Guide > Forum > Consoles > problèmes psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voila, je viens d'acheter une psp mais il y a évidemment quelques petits problèmes:
-pour aller sur internet j'ai tout ce qui faut elle détecte l'accès mais il faut fournir une clé wep je ne sais pas ce que c'est!
-j'ai pris le giga pack donc j'ai une carte 1giga mais quend je mets un film mp4 sur la carte je ne peux pas le lire avec ma psp...
Et... c'est tout heureusement!! Pour ceux qui veulent savoir le socle c'est un morceau de plastique tout pourrit...
Merci de me répondre le plus vite!! J'ai trop hate de regarder des films et d'aller sur internet!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est la version de ton firmware ?

As-tu crées un repertoire pour vos video ?

As-tu un logiciel qui met automatiquement les videos sur ta psp?

As-tu mis un code pour acceder à internet ?

Répondre à antoineblanca422

Bon je me suis renseigné en faite il me faudrait un lien pour télécharger un logiciel pour la psp.
Et l'autre problème c'est l'histoire de dns 80... est-ce que quelqu'un peut m'aider??!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à 00raph00

bon le logiciel c good
il n'y a plus que l'erreur que je précise:
erreur dns 80410410
help!!

Répondre à 00raph00

" echec de la communication avec le serveur.
une erreur DNS est survenue
(804140418)

Répondre à 00raph00

bonjour,

il faut que tu te renseigne sur google, et si tu na pas de routeur et ben c foutu pour toi

Répondre à football-fan

Pour ton "erreur dns 804...." faut que tu modifie des truc dans les paramétres de connexion.
Moi aussi j'ai eu ce problme mais maintenant c'est bon. :-D

P.S: les paramètres de connexion qu'il faut modifier sont dans l'onglet internet. Tu peux y accéder sans même être connecté.

Répondre à Benassi
Tom's Guide > Forum > Consoles > problèmes psp
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens